Lettre à une amie.

5 0 0
                                    


Chère Cristal, 

Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontré ? 

Il s'agissait d'une rencontre anodine, dans cet hôpital, où j'étais venue à cause d'un stupide accident. En attendant mon tour, j'écrivais une de mes histoires et tu t'es présentée à moi comme étant une lectrice. On avait accrochée dès le premier échange. Les semaines passaient tandis que nos liens se resserraient. Il nous avaient fallu peu de temps pour apprendre à nous apprivoiser. 

Tu as su me protéger lorsque j'en ressentais le besoin. Tu as su m'épauler lorsque j'étais au plus mal. tu as su trouver les mots lorsque j'en avais besoin. Je ne saurais te remercier pour tout cela. De te remercier d'avoir su supporté mes caprices, mes colères. D'avoir su m'accepter tel que je suis et de m'avoir aimer. 

Je n'arrive pas à croire que l'on est vécu tant de choses toutes les deux en si peu de temps. Que tous ces fous rires, ces crises de larmes, ces sessions de lecture et d'écriture aient commencé il y a peu. 

Je suis fière d'être compter parmi ton entourage et que tu me considères autant comme une soeur que je te vois ainsi. Je suis heureuse de savoir qu'à l'heure actuelle, tu es ma plus fidèle bêta qui suit tous mes délires et vient donner son avis dans chacune de mes histoires. Je suis heureuse de t'aimer et heureuse d'avoir pu te rencontrer au moment où j'en avais besoin. Je suis heureuse d'être la raison de ton bonheur et fière de te dire que tu es la raison de mon bonheur.

Je suis heureuse que toutes deux nous formions ce duo inséparable malgré notre différence d'âge et qu'à partir d'aujourd'hui, nous travaillons sur les projets à venir. 


Je suis fière de te connaître et pour finir sur cette lettre, je tiens à te dire  ces quelques mots.

Merci d'être entrer dans ma vie.

Ta douce Seiko.

Recueil de lettresWhere stories live. Discover now