Chapitre 1

1.5K 53 3
                                    

Je prend mon verre en le portant a mes lèvres, les hommes autour de moi buvaient a en tomber sur le sol ou jusqu'à s'endetter financièrement. Ils sont tous pareil... Tous les mêmes.

J'avale ma gorgé de jus de raisin et fini le fond du récipient avant de le poser sur le comptoir. Je pose 50 berrys à côté.

Moi : Gardez la monnaie.

J'enfile ma cape et sort du bar en passant à côté des hommes ivres et des femmes qui n'avaient aucune respect de soit.

Je visualise mentalement le reste de berrys que j'avais pour les achats dont j'avais besoins. Je m'arrête dans un forgerons pour récupérer la plume sur mesure que j'avais commandé plus tôt dans la journée et de petit couteau tranchant de la taille d'une main.

Moi : Ils sont parfaits. Comme je m'attendais. C'est remarquable.
Forgerons : C'est gentil de votre part. Avec tout les matériaux que vous nous avez amenée on ne pouvait faire que du bon travail. Voici le reste de vos matériaux.

Il me tend les matériaux restant.

Moi : Gardez les. Ils ne me serviront plus a rien.
Forgeron : Mais-! C'est des matériaux rare !
Moi : Sa fait plaisir.
Forgerons : Alors je vous offre la fabrication. Ne payez pas. Un homme aussi bon que vous, je refuse de vous faire payer tout ça.
Moi : Qu-
Forgeron : Sa fait plaisir.
Moi : Bon très bien. Merci beaucoup.

Je me penche pour lui signifier toute ma gratitude. Je range les couteau a leurs place, une dans la botte droite, les deux autres sur mes hanches et le dernier cacher dans mon dos. La plume je le range accroché à mon livre.

Moi : Passé une belle journée monsieur.
Forgeron : Merci ! A bientôt je l'espère.

Je fait un signe de la main en m'éloignant. J'achète des vivres puis je me dirige dans la forêt et m'assois sur une branche. J'ai toujours aimée être seule, cette atmosphère calme. Je sors mon livre et ma plume.

La plume avait la même couleur que mes yeux et il me correspond totalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La plume avait la même couleur que mes yeux et il me correspond totalement. Il semble vraiment robuste. Je souffle sur la pointe avant de dessiner des petits bonhomme.

 Je souffle sur la pointe avant de dessiner des petits bonhomme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Marco x Reader // L'Encre Et La PlumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant