Un faux couple, un lit pour deux, et George.

144 11 17
                                    

...juste un One-Shot que j'avais posté sur AO3 en Anglais le 14 Février et que j'ai totalement oublié ici! Désolée d'être si peu active, j'ai pleins de textes à poster et à finaliser mais je suis juste tête en l'air :p

Ceci est un One-Shot offert à un membre (honksformortis) du DNF Book Club (Discord/Twitter) lors de la Valentine Exchange 2023 !

Enjoy :)

==============

« Donc..tu veux qu'on parte en voyage. »

Ce fut, après un long moment à penser que George avait prit la parole, un sourcil haussé. Un tas de sentiments le traversaient. Confusion, curiosité, et doute.

En face de lui, était Dream, un ami. Ils étaient tout deux assis à la terrasse d'un café, faisant souvent ce genre de sorties ensemble pour discuter de tout et de rien à la fois.

« On peut dire que c'est un voyage, oui. »

Le ton de l'homme en face de lui était plus que sérieux. Et George, lui, n'était clairement pas aussi calme que lui.

« Avec nos amis ? Le quatorze Février ? A la Saint Valentin ? »

Celui aux doux yeux viridiens vint hocher de la tête avec énergie.

« Yup.

- Tu sais ce que cela implique ? Sachant que tout nos amis ont un partenaire mais que toi et moi, sommes deux célibataires avec seulement chacun un chat à nos appartements ? »

Son ami lâcha un rire. Un rire qui ne disait souvent rien de bon. Avec Dream, il pouvait toujours s'attendre à tout. Celui-ci avait une imagination débordante, et pouvait tout faire à partir d'un rien. Du jour au lendemain, il pouvait lui annoncer qu'ils partaient en Antarctique dans les heures qui suivaient, ou juste à lâcher leurs études, tout ce qu'ils faisaient et à partir dans la création de contenu sur internet. Chose qui arrivera certainement un jour vu comment son meilleur ami était souvent tenté par l'idée.

« T'as déjà eu un petit-ami George ? »

La question eut l'effet de directement stopper ses multiples pensées.

« Attends, quoi ?

- Un copain, une copine, petit copain, petite copine, petit-ami, petite-amie, chéri, un ou une partenaire un...bah un mec ou une meuf ou autre.. ? Juste quelqu'un en fait ? »

La question l'avait totalement figé. C'était pas que c'était compliqué d'y répondre, mais c'était surtout dans le genre de partenaire à vrai dire. George n'était pas vraiment des plus intéressés dans l'amour en général. Il avait bien eu quelques béguins de gauche à droite, mais jamais de réelle relation de manière sérieuse. Il n'avait jamais vraiment eu le temps d'y penser, entre les cours, la vie active, son job d'étudiant à côté, son appart avec le propriétaire qui ne cessait pas de lui casser les tympans, et son chat aussi. Surtout son chat.

Lentement, le rouge lui monta aux oreilles. Il sembla légèrement gêné, chose qui n'échappa clairement pas à Dream, qui voyait le brun jouer avec la cuillère de sa tasse de café.

Et, alors qu'un silence soudain et assez gênant prenait place sans qu'il le comprenne..le plus grand tilta après un instant.

« Si ce sont que des partenaires sexuels, ça marche aussi, tu sais. »

Voir celui-ci hocher de la tête confirma aussitôt ses dires. George avait souvent la grande bouche à parler, blaguer de tout sujets, à rire comme quoi il couchait avec la mère de Sapnap ou de Karl pour faire rire tout le monde..mais quand c'était à propos de lui-même, c'était toujours plus privé, et il était toujours légèrement plus dans la réserve.

Un Lit, une Saint-Valentin, et Dream. [DreamNotFound]Where stories live. Discover now