8

64 10 0
                                    

La nuit de Jaemin n'a pas été des meilleurs, pour cette fois l'alcool avait du mal à passer. Heureusement pour lui, Jeno veille sur lui à chaque fois. Pour son confort Donghyuck lui a cédé sa chambre puisqu'elle est plus proche des toilettes et puisqu'il ne lâchait pas Jeno de la fin de soirée, ils ont donc dormi ensemble.

Dans le salon on retrouve Mark, Donghyuck et Renjun. Ce dernier est le plus silencieux, tracassé par sa conversation avec le brun ce qui n'échappe pas aux deux autres.

_ Dis...Vous vous êtes disputé avec Jeno ? Demande Mark un peu hésitant.

_ Hm ? Non, rassures toi, ça va.

_ Tu nous le dirais sinon ? On est pote Renjun, si tu ne vas pas bien n'hésites pas.

_ Merci.

C'est ainsi qu'il met fin à la conversation et se tourne pour signifier qu'il allait s'endormir. L'étudiant en marketing fait une petite moue, il connait bien son ami d'enfance après tout. En le remarquant Mark vient ébouriffer ses cheveux et bien qu'il ne soit pas tactile, il comprend que celui-ci a besoin d'un peu plus d'attention pour être réconforté. Il ouvre ses bras et faire un petit signe à son ami de venir s'y réfugier. Celui-ci ne bronche pas et vient se mettre contre lui en lui soufflant un léger « merci ». En guise de réponse le canadien le serre un peu plus dans ses bras.

Le lendemain matin, Jeno se réveille avant son binôme, qui a pris la fâcheuse habitude de dormir contre lui...enfin sur lui. Il se demande s'il ne va pas devenir son matelas. Tous les deux ont eu du mal à s'endormir et le fait de voir Jaemin dormir avec un visage apaisé sur le visage le rassure grandement.

Alors qu'il caresse tendrement ses cheveux en l'observant, il entend la porte s'ouvrir discrètement. Il sourit en voyant Taeil qui, sans faire trop de bruit, entre et dépose sur la table de chevet un grand verre d'eau et un cachet pour Jaemin. L'étudiant en art lui sourit pour le remercier. Quand il repart, le brun reporte toute son attention sur l'endormie.

Pendant ce temps dans le salon, Donghyuck et Mark n'ont pas le choix de sortir de leur sommeil puisque Johnny est bien décidé à faire autant de bruit que possible dans la cuisine. Ils peuvent entendre son fiancé râler en lui disant d'être plus discret.

_ A leur âge je faisais des nuits blanches et j'allais travailler.

_ Mais ils n'ont pas cours idiot... Dis juste que tu n'aimes pas voir Hyuck dans les bras d'un garçon ça ira plus vite.

_ Quoi ? Pas du tout. Il est grand il fait ce qu'il veut. Dit-il en refermant la porte du frigo assez fort et attendre contre de plan de travail que son café finisse de couler.

_ Je vais vraiment passer ma vie avec un gamin comme toi ?

_ Tu connaissais les risques en me disant oui.

Taeil rit légèrement et vient se blottir contre son fiancé. Il lui vole un tendre baiser et finit par lui dire de faire tout de même un peu moins de bruit. Donghyuck réalise petit à petit qu'il a passé la nuit dans les bras de son ami. Il se dit que ça n'a pas dû être très confortable pour lui de devoir supporter son poids. Il décide de se lever, mais Mark ressert son étreinte. Surpris l'étudiant n'ose plus bouger. Il se contente d'observer le canadien encore les yeux clos. Son regard se perd un peu sur son visage, puis s'arrête quelque instant sur ses lèvres. Elles sont irrésistibles. Il sait que Mark n'est pas du même bord que lui, alors il ne veut pas mettre en péril leur amitié. Alors qu'il est perdu dans ses pensées, il sent son ami bouger légèrement et lui chuchoter.

_ Qu'est-ce que tu regardes comme ça... ?

_ R-rien... Dit Donghyuck en détournant le regard.

The history of art [Nomin- NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant