6

105 11 3
                                    

Depuis que Jaemin sait que son binôme va venir chez lui, il est stressé et celui-ci qui en subit les frais, c'est son meilleur ami. Renjun n'a pas très enchanté de partir et de laisser seul son meilleur ami. Bien qu'il connaisse un peu plus Jeno qu'avant, il n'est pas serein pour autant.

Le jeudi soir, les deux meilleurs amis profitent de leur soirée ensemble pour regarder une nouvelle série. Renjun part demain, il ne sera donc pas en cours.

_ Penses à bien prendre les cours.

_ Promis.

_ Et puis tu m'appelle si tu as soucis.

_ Ça ira. Je t'enverrais des messages tout le temps.

_ Tu as intérêt, tu vas me manquer Nana.

_ Toi aussi... Dimanche soir on se faire une soirée film pour fêter ton retour ?

_ Ça me va parfaitement.

Ils restent alors quelques temps à discuter, puis partent se coucher. Le réveil de Renjun sonne le premier et beaucoup plus tôt que celui-ci de son meilleur ami, qui décide tout de même de se lever jusqu'au départ de son colocataire. Pendant ce que celui-ci se prépare, Jaemin est aux fourneaux et fait un petit en-cas pour son meilleur ami.

Touché par son attention, il embrasse innocemment la joue du plus jeune de quelques mois avant de le prendre dans ses bras quelques secondes. A la fin de cette étreinte, Renjun glisse son en-cas dans son sac et remercie une nouvelle fois Jaemin.

Une fois son colocataire partit, l'étudiant en art range un peu l'appartement et se prépare lui aussi pour aller en cours. Puisque aujourd'hui Donghyuck et Jaemin ont cours ensemble, son frère a proposé de les déposer à l'université.

En voiture la conversation bat son plein. Johnny est un homme apprécié. Sa positivité est très communicative et Jaemin se sent vraiment en confiance lorsqu'il est là. Quand il était plus petit, il était très impressionné, pourtant le frère de son ami là tout de suite mis à l'aise.

_ Alors Nana comme se passe les cours ? Dit-il en restant concentré sur la route.

_ Tout se passe bien ! Et toi ? Hyuck m'a dit que tu t'étais fiancé avec son copain félicitation.

_ Les nouvelles vont vite dis donc. Merci beaucoup et puis venez avec Renjun, ça nous fera vraiment plaisir que vous soyez là. Dit Hyuck se sentira moins seul.

_ C'est vrai, en plus tes potes sont ennuyeux à mourir.

_ Tu abuses, tu ne les connais même pas. Mais sinon dis-moi Jaemin, toujours célibataire ?

_ Oh... bah oui. Tu sais je m'en fiche un peu.

_ Tu mens mal Nana. Répond Donghyuck.

_ Il a toujours des vues sur le petit gars qu'il aimait au lycée ? Demande « discrètement » Johnny à son frère.

_ Yep, toujours. C'est même son binôme pour un projet.

_ Mais non ?

_ Eh ! Faites pas comme si, je n'étais pas là ! Proteste Jaemin un peu boudeur.

Les deux frères se mettent à rire face l'attitude mignonne de l'étudiant en art. Celui-ci regarde par la fenêtre pour le reste du trajet, se perdant dans ses pensées. Bien évidemment, elles vont toutes vers Jeno. Il se demande comment va se passer leur soirée. Est-ce que Jeno ne va pas se sentir à l'étroit dans le petit appartement qu'ils partagent avec Renjun ? Après tout qu'ils n'ont qu'une chambre. D'ailleurs est-ce qu'il ne va pas trouver ça étrange ? Est-ce qu'il va rester tout le week-end jusqu'au dimanche ?

The history of art [Nomin- NCT]Where stories live. Discover now