Henry Cavill / ACTEUR

1.1K 49 6
                                    

- Henry et moi avons été tout les deux surpris d'être choisi pour les rôles ! expliquai-je à Jimmy Fallon, le présentateur de la célèbre émission en son nom.

- Vous avez été content de savoir que vous alliez jouer ensemble ? il demande.

- Bah... dis-je en faisant mine d'hésiter.

Henry rit à mes côtés suivit par le publique.

- Non je plaisante. J'ai été plutôt contente que se soit lui qui ait le rôle comme je l'avais déjà embrassé pour un autre film. Moins de risque de maladie tout ça, je plaisante une seconde fois.

- Oh mon Dieu ! s'exclama Jimmy en riant derrière la carte qu'il tenait en main.

- Wow. Je me suis dis la même chose, c'est fou ! répondit Henry.

- Okey, okey, reprit Jimmy. Revenons-en au film. Cassie, tu joues le rôle d'une secrétaire tombant éperdument amoureuse du patron, que Henry incarne, débuta le présentateur.

Je hochai la tête en adressant un sourire à la co-star assise juste à côté de moi sur la canapé. Il était vraiment sexy dans son costume bleu marine. Ses gros bras ressortaient bien et je suis certaine que les femmes du publique crevaient de chaud rien qu'en le regardant.

- Cassie ?

- Ouais. Hum...désolé j'étais dans la lune, dis-je, presque rouge de honte.

- Dans la Lune, c'est ça... répéta Jimmy en adressant une grimace vers le publique qui m'avait probablement vu mater Henry.

Ce dernier, lui, fronça les sourcils ne voyant sûrement pas pourquoi tout le monde se marrait et pourquoi j'étais aussi mal à l'aise.

- Je t'ai demandé si jouer dans un film traitant d'autant d'amour était plus difficile que les autres films ?

- Euh.. plus difficile je dirais pas ça parce que chaque film est différent, mais c'est vrai que "All about my boss" est un film qui demande plus de travail parce qu'il fallait faire ressortir de l'alchimie, de l'amour et on a beaucoup travaillé sur le plan physique aussi, j'explique.

- Sur le plan physique ? Henry vous êtes d'accord ?

- Absolument. Vous savez ce film comporte beaucoup de scène de sexe et il y'a tout un travail derrière qui n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

J'hoche la tête alors que des images de nos répétitions me viennent en tête.

- Ça à l'air de rappeler beaucoup de souvenirs à Cassie apparemment, plaisanta Jimmy.

Je ris nerveusement comme si ce qu'il venait d'émettre n'était pas vrai.

- Alors de quoi on parlait ? Ah oui ! Donc les scènes de sexes sont difficiles à tourner ? demanda Jimmy.

Le public rit et je repris une position plus confiante sur le canapé. J'ai croisé mes jambes et relève la tête pour reprendre mon sérieux.

- Je dirais pas que c'est difficile mais plutôt..complexe. Tu dois essayer de rendre ça crédible sans en faire trop pour autant. Il faut travailler sur l'équilibre justement, expliquai-je de manière professionnelle.

Henry hochait la tête à côté de moi et Jimmy semblait tout aussi attentif à ce que je disais.

- Ouais comme je l'ai dis y'a un travail derrière peut-être plus important encore qu'une scène d'explosion, par exemple, surenchérit Henry.

- En tout cas, j'ai vu le film et on peut tous vous dire à quel point vous avez bien réussi ça ! fit Jimmy en direction du publique qui s'exclama avec des cris approbatifs.

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Where stories live. Discover now