Lets start

2.3K 34 5
                                    

9h30
28.08.23

Enfin, on y est ! C'est le départ à Paris.

Récapitulons un peu tout ça:

Après avoir appris mon admission pour mon stage j'ai prévenu toute ma famille et ma meilleure qui, elle aussi avait postulé.
Honnêtement on va pas se mentir les chances qu'on soit toutes les deux acceptées sont minimes mais bon on y aura cru jusqu'au bout.

Malheureusement c'est seule que je fais ma rentre au Campus PSG.

Avec Ella (ma meilleure amie), durant cette dernière semaine on a profité un maximum ensembles et on a (beaucoup) fait les boutiques ! Faut voir notre passion pour le shopping c'est fou.

Je fini les derniers préparatifs et ferme ma valise ainsi que mon sac avant de rejoindre ma mère sans sa voiture en direction de la Gare.
Ma mère va énormément me manquer, depuis le divorce elle n'a plus que moi et notre relations toujours été très solide et encore plus maintenant. Je suis censée rentre à la maison le temps des vacances de noël avant de repartir à Paris le 28 décembre.
On a 4 mois à faire séparées en attendant mais ça devrait aller, ma mère est forte.

Honnêtement je dois m'avouer un peu stressée, je ne quitte pas seulement ma maison et ma famille mais aussi mon pays, la Belgique.
Mais à quoi bon se stresser pour rien ? De toute façon j'ai plus le choix je ne peux plus faire demi tour et puis j'en ai pas envie.
Alors certes je vais totalement sortir de ma zone de confort mais si je ne le fais pas maintenant alors je le ferai jamais, et qui sait? peut être que si je rêve tant que ça de vivre à paris, du moins à côté , n'est pas une simple envie mais que je sais que cette vie m'est destinée, que quelque chose d'incroyable à vivre se cache dans cette ville depuis toujours ?

Arrivée à la gare je serre dans mes bras ma mère une dernière fois puis je pars me chercher de quoi grignoter pendant le trajet

20 minutes plus tard je suis dans le train, bien installée et je ne manque pas d'envoyer un message à ma mère pour lui dire que tout va bien même si on vient à peine de se quitter.
Quand le train démarre je met mes AirPods et ferme les yeux même si le trajet n'est pas très long.
On va pas se mentir je suis heureuse de partir de cette ville, à part mon groupe de copines, et les potes de mon ex je ne connais pas grand monde alors là banlieue parisienne va me faire un grand bien.

________________________________
chapitre modifié.

Holaaa 2e chapitre posté !
Le début de l'histoire sera un peut lent mais c'est pour bien entrer dans l'histoire et en apprendre un peut plus sur nos personnages principaux!

🫶🏼

I LOVE YOU, I'M SORRYWhere stories live. Discover now