L'âme sœur que je cherchais... Chapitre 4 : Est-il jaloux ?

105 7 1
                                    


Quand je m'était réveillé, Zoro avait déjà quitté le lit. Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer le petit dejeuner mais celui-ci était déjà fait. Comment ça ce fait ? Peu être que les autres on voulu le faire pour une fois.

D'ailleurs où étaient-t-ils tous passé ? J'ouvris le rideau de la grande baie vitré menant sur la terrasse et la piscine et je les vis tous dans la piscine, même Luffy, Chopper, Robin et Brook. La veille, Nami était allée acheter des brassards pour qu'ils puissent tous aussi profiter de ces vacances.

 « Oi ! le blondinet t'es enfin levé ? On attendait plus que toi pour déjeuner»

Pourquoi Zoro était si gentil avec moi ce matin ? Qu'est-ce qui lui prends d'un coup ?

« Ah euh désolé, je me suis pas rendu compte qu'il était déjà tard ! C'est bizarre mais bien dormi cette nuit... Fin  non c'est pas ce que vous pensez ! dis-je les joues rosies

- Nan mais t'en fait pas Sanji, on ne s'imagine rien, Zoro nous a dis que tu avais trouvé le lit confortable, me répond Nami-swan »

Tous le monde sortis de l'eau pour aller prendre le petit déjeuner. Il était délicieux ! Mais qui avait pu aller chercher ça de si bonne heure ?

« Au chait Chanji, cher Zoro qui chest parti chéché le j'tit déch, parla Luffy la bouche pleine

- Combien de fois vais-je te dire de ne pas parler la bouche pleine Luffy ! s'énerva Nami

- C'est donc toi Marimo qui est allé chercher le p'tit dej ?

- Oui c'est moi Cook »

Cook ? Depuis quand Zoro m'appelle comme ça ? Fin bref.

Jusqu'au repas de midi, j'étais allé dans la piscine avec les autres. On s'était drôlement bien amuser. Même Zoro avait trouvé ça drôle.

Je sortis de la piscine pour aller préparer le repas de midi. J'avais décidé de faire des pâtes accompagnés d'un beau steak avec une sauce poivré.

Tous le monde s'était régalé ! Nous avions fini de déjeuner quand je décidai de partir en ville me dégourdir les jambes.  Je pris un sac au cas où je déciderais de faire quelques courses. Au bout de la rue, je perçut un groupe de demoiselles et je les rejoignis. Qu'est-ce qu'elles étaient belles !

« Bien le bonjour chers demoiselles. Qu'elles sont vos noms ?

- Oh bonjour cher monsieur, que vous êtes beau !

- Nous on s'appelle, Erika, Rose, Madeleine et Vivian. Et vous ?

- Quels magnifiques prénoms ! Moi je suis Sanji. Je vous invite à boire un verre ?

- Avec plaisirs !   »

Je me rendis donc dans un bar avec quatre demoiselles, Elles étaient toutes belles ! Quel chance !

Je pris un cocktail sans alcool, ce qui les faisaient rire. Je ne tenais pas l'alcool alors j'étais bien obligé. Puis la journée était passée à une vitesse. Toutes les filles étaient parties sauf Rose qui resta avec moi.

« Dis Sanji, Ça te dis d'aller marcher un peu ?

- Oui bonne idée ma cher Rose.

- Et si nous allions nous promener vers la plage ?

Oui d'accord »

Je partis marcher sur la plage avec Rose. Ses cheveux s'agitaient au vent. Elle me fis légèrement rougir et s'en rendit compte.

« Dis moi Sanji, pourquoi rougis-tu ?

- Ah eum c'est parce que tes cheveux s'envole avec le vent et que tu es encore plus magni...»

Rose m'embrassa tendrement que je ne pus m'empêcher de répondre à son baiser.  Elle pris ma main dans la sienne et me tira dans une direction que je ne connaissais pas.

Elle m'emmenait chez elle ? Oula j'avais pas prévu de faire quoi que ce soit pendant ces vacances ! Et puis à quoi bon. Je décidai donc d'écrire un mot aux autres pour leurs dire que je ne rentrerais pas ce soir et le fis glisser sous la porte d'entrée et je repris mon chemin avec Rose.

En arrivant chez Rose, la première chose dont je me rendis compte, c'est qu'elle vivait toute seule. Quelle belle maison !

« Sanji je t'en pris fait comme chez toi !

- Merci

- Tu sais, c'est la première fois que j'amène un garçon chez moi alors je...»

Je m'était approcher de Rose pour l'embrasser. Elle commença par m'amener dans sa chambre, où je la plaqua contre sa porte. Je l'embrassa dans le coup et je remonta jusqu'à son oreille que je mordillai un peu. Elle commença à déboutonner ma chemise et me caressa dans le dos. Je l'embrassai affectueusement. Pendant nos baiser, elle demanda l'accès à ma bouche et nos deux langues s'entortillèrent. Je lui retirai son débardeur et je lui dégrafai son soutient gorge. Elle en profita pour défaire ma ceinture. Elle me poussa jusqu'à son lit et se mis au dessus de moi. Elle descendit mon pantalon mais me laissa mon caleçon. Je l'attrapa et nous avions échangé de place. Je me retrouvais au dessus d'elle. Rose commença à pleurer.

« Sanji, tu peux rester avec moi ce soir ?  J'ai peur d'être toute seule...

-D'accord, t'en fait pas je reste ce soir. »

Je repris les baiser dans coup, elle s'agrippa à mon dos et poussa de petits cris de plaisirs. Mais bizarre cela ne m'excitais pas et je n'arrivais pas à passer à la suite.

« Écoute Rose, je crois qu'on va en rester là. Je suis désolé mais j'irai pas plus loin.

- Oh euh ok d'accord. Mais est-ce que je te dégoute ?

- Non pas du tout, tu es magnifique, c'est juste que j'en ai pas envie pour l'instant.

- Tu es sûr que ça va Sanji ?

-Oui t'en fait pas. Il est déjà tard, je vais préparer le diner si ça te dérange pas

- Non vazy mais laisse moi t'aider ! »

Je me rhabillai et je me dirigeais vers la cuisine. Je lui avais préparé des pâtes sobas accompagnés d'un bouillon de légumes.  Rose avait allumé la télé pour nous changer les idées.

J'avais décidé d'aller prendre une douche avec l'accord de Rose. Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Pourquoi Rose ne m'a fait aucun effet ? Pourtant elle est magnifique, alors pourquoi ?

En sortant de la douche, Rose m'invita à dormir dans la chambre d'ami. Cette soirée m'aura tracassait toute la nuit...


Un peu plus tôt au logement de l'équipage :

« Oi tout le monde, venait voir ! s'exclama Nami

- Qu'est-ce qu'il y a Nami ? s'interrogea le capitaine

- " Désoler tout le monde, je rentre pas ce soir. J'accompagne ma cher Rose. Vous vous débrouillerez pour le repas ;-) Sanji" 

- Super Sanji ne rentre pas !? s'étonnât Franky

- Nan mais il est sérieux ! Il va draguer les femmes alors qu'on est en vacances ! s'énerva la rousse.  »

Bizarrement Zoro ne râla pas. C'est comme si cela le dérangeait, serait-il jaloux ? Non, Zoro ne peut pas être jaloux ! C'est impossible ! Il devrait être content, il n'aura pas à supporter la tête de ce salle Cook...

L'âme sœur que je cherchais...depuis le début...c'était toi ! ~Zosan~Kde žijí příběhy. Začni objevovat