L'âme sœur que je cherchais... Chapitre 3 : Le destin fait mal les choses

111 8 1
                                    

Demain nous arriverons sur cette fameuse île que ma cher Nami-swan avait trouvé pour nous. Il restait encore un truc à faire... Le tirage de la courte paille ! Nami arriva et commença les explications :

« Bon alors, il y a quatre chambres donc il y aura 3 de deux et une de trois par. Robin et moi c'est bon. Il ne reste que vous les garçons. Allez ! Tirez !

- J'ai eu le petit !

- J'ai le grand !

- J'ai le moyen !

- Bon alors ça y est ! Donc Luffy, Brook et Usopp, Chopper et Franky et..... ZORO ET SANJI !!!

- Tss tu la fait exprès sale sourcil en vrille !

- Non c'est toi sale cactus !

- Ah oe tu me cherches le blondinet ?

- C'est plutôt toi qui me cherches Marimo ! »


Zoro et moi ont commencèrent à se battre. Mais comme d'habitude se n'était pas vraiment du sérieux... Mais cette fois je sentis quelque chose de différent... Ça me tracassait alors...

  « Oi le Marimo, tu veux pas plutôt qu'on arrête ?

- Hein ? Tu délires ou quoi ?

- Nan mais au lieu de se battre, on devrait plutôt s'entraîner non ?

- Euh bah si tu veux. »


Suite à cela, Zoro et moi avions commencés notre entrainement mais c'était vite revenu en bagarre... Je croyais bien que ce Marimo et moi étions vraiment pas fait pour s'entendre.

Le soir, sur un coup de tête, je décidai d'aller voir Zoro et de lui parlais de notre dispute, qui m'avait semblé différente de d'habitude. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme peur de cette discussion. Et s'il ne pensait pas à la même chose ? Pour qui est-ce que j'allais passer moi ? Mais pourquoi est-ce que je me pose ces questions ? C'est quoi mon problème ce soir  ?

J'avais pris mon courage à deux mains et décidai d'aller parler a Zoro, qui se trouvait encore sur le pond. Pourquoi est-ce que je rougissais ? Ce n'était que ce salle Marimo !

« Euh... Zoro ? Je peux te poser une question, dit-je d'une voix tremblante

- Hein ?! Qu'est-ce que tu fou là ?

- J'ai dis que je voulais te poser une question, mais laisse tomber...

- Bah maintenant dit ! Tu me veux quoi ? s'exclame t-il d'une voix différente

- Tu trouve pas que notre dispute de ta l'heure n'était pas comme d'habitude ? Après je dois me faire des idées...

- Nan tu as raison... Moi aussi elle m'a semblé différente. Mais tu sais pourquoi ?

- Ah vrai dire non.  Et si on allait dormir, ça nous remettra les idées en places

-Oe tu as raison. »

Tout l'équipage était allé se coucher. Demain nous arriverons sur l'île !


Le lendemain matin, je me pressai dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Brook jouait du violon sur le pont sous l'écoute de Luffy et Ussop qui venanit de se réveiller. Il ne restai que quelques heures avant d'arriver.  Après le petit déjeuner, j'étais allé faire ma valise. J'avais pris mes pantalons et cravates noirs fétiche, des chemises de toutes les couleurs et j'avais aussi pris un ensemble spécial : il était composé d'une chemise rose pale, d'une veste et un pantalon blanc. Celui là était réserver aux demoiselles. Il ne fallait surtout pas oublier la trousse de toilette !  Comment ces demoiselles allaient-t-elles sentir ma magnifique odeur ? Comment allaient-t-elles me voir si je n'était pas coiffé ?  il fallait prendre tous ce qu'il allait me rendre parfait !

« Je vois l'île ! s'excita Luffy

- C'est vrai ? rétorqua Nami

- Oui ! ça l'air trop cool !

- Bon, j'espère que vous avez tous fait vos valises !  »

Nous venions de poser le pied à terre que Luffy c'était déjà sauver pour aller au bord de l'eau. Zoro lui était déjà perdu quelque part dans le port.

Nous étions rentrés dans notre logement, que c'était beau ! La cuisine était immense ! De quoi faire de bons petits plats. On  avait une piscine rien qu'à nous, malheureusement Luffy n'allait pas en profiter. Une grande salle à manger donner sur un énorme salon, plus loin, il y avait un grand couloir menant aux chambres.

Une fois dans ma chambre, je posai mes affaires dans un placard dédié. Il y avait une salle de bain privative dans la chambre. Elle était grande ! Il y avait juste en face de la porte coulissante un lavabo double vasque, à gauche un immense placard de rangement et à droite, une grande douche à l'italienne.

Zoro venait d'arriver et lui aussi était stupéfait de la grandeur du logement. Par chance, le lit était assez grand. Je m'inquiétait à ce sujet là.

Plus tard dans la soirée, nous avions décidé d'aller se promener au bord de la plage qui était juste devant notre maison. Je me mis à coter de Nami en espérant qu'elle déciderait peu être de pendre ma main, on ne sait jamais.

Luffy était tout excité à l'idée de passer deux semaines dans cet endroit. J'avouais que moi aussi. Il courait dans l'eau comme un enfant, c'était drôle à regarder.  On avait commencé une bataille d'eau. Puis sans faire exprès, j'avais balancé de l'eau sur Zoro, alors c'était partis en bagarre.

 « Nan mais tu fous quoi salle blondinet !

- Roo... ça va, tu vas pas râler pour de l'eau quand même 

- Bah si figure toi !

- Le seul qui ne s'amuse pas ici, c'est toi !

- Et alors, j'aime pas les bataille d'eau... »


J'avais arrêté d'écouter Zoro quand deux demoiselles nous regardaient. Elles rigolèrent en nous regardant, mais pourquoi ? Zoro pris le devant et leurs dis :

« Qu'est-ce qu'il vous fait rire ? C'est le sourcil en vrille ?

- C'est qui que tu appelles "sourcil en vrille" ?

- Aah aah aah ! les filles rigolèrent, c'est juste que vous vous disputiez comme si vous étiez en couple, c'est trop drôles, excusez-nous

- Hein comment ça ? Le cactus et moi en couple ! Vous déconnez j'espère ! Jamais de la vie ! »

Les filles partirent et nous avions continué notre chemin. J'étais passé devant pour pas que les autres se rendent compte que j'étais rouge comme une tomate. Pourquoi leurs propos me faisait-il autant rougir ? 

En rentrant j'étais directe aller dans la cuisine, préparer le repas pour me changer les idées. Tout le monde se régalait.

Il était déjà très tard, alors j'étais partis me coucher. Zoro aussi, avait décidait d'aller dormir. En rentrant dans la chambre, l'atmosphère était bizarre. Zoro pris une douche et moi je m'étais directement endormi. Quand Zoro sortis de la douche, son odeur sentait si bon que j'étais content qu'il puisse dormir avec moi pendant toutes ces nuits.  Mais qu'est-ce que je raconte ? Quand Zoro s'allongeait dans le lit, je sentis la couverture remonter jusqu'au épaule...  

L'âme sœur que je cherchais...depuis le début...c'était toi ! ~Zosan~Where stories live. Discover now