"Les découvertes"
Après cette longue date entre eux qui a duré trois heures au moins, ils roulent vers la maison avec les achats de l'après-midi. Le début de soirée approche et ils avaient hâte d'être à la maison, surtout que la balade avec les chiens est toujours prévu.
Dans la voiture, Jimin tenait la main de Lao, lui qui est concentré sur la route. Ils ont l'habitude de se tenir la main et ils apprécient, clairement. Après le "baiser" ils ont tout les deux perdu leur propos et ils ont fini la soirée dans un doute. Enfaite ce baiser, même si en soit il n'est pas direct, est quand même perturbant.
Lao s'est dit qu'il a fait une connerie alors que Jimin lui est perdu. Ses sentiments commencent à changer pour le jeune homme.. et est-ce une bonne chose? Oui car cette relation est bénéfique.
Lao l'aime, lui apparemment..
Alors pourquoi se foutre des barrières?
- Quand on ira au boulot, je viendrais t'aider.
- Ah oui ? Tu veux bien ?
- Oui ! Puis tu sais j'ai pas tellement de travail donc faisons le ensemble. Puis si je peux.. t'aider à ce que Seokjin te fasse pas voir des couleurs ça serait parfait ~
- Bah on peut essayer d'avancer un peu? Après la balade ?
- Mh.. oui, pourquoi pas!
Une bonne partie de la soirée prévu.. enfin, tout peut vite changer hein.. on connait les spécimens aussi. La voiture trouve une place de parking proche de la maison et quand les garçons sortent, voilà qu'ils trouvent un grand carton mise contre un mur.
- Tient? Les gars ont jeté un truc ?
- Mh..
Jimin va y jeter un œil alors que Lao vient prendre les sacs dans ses mains pour ensuite fermer la voiture. En s'y approchant, il voit Jimin accroupi et dans ses mains, un adorable chaton noir et blanc a longs poils, une vraie petite bouille adorable qui fait craquer de suite le plus grand.
- Oh il est mignon ! Fit Lao en ayant un grand sourire
- Il y en a plusieurs, fit Jimin en montrant la boîte.
- Ah oui ? Combien ?
- Cinq.
Lao fait les gros yeux. Cinq chatons ? Abandonnés ? Il connaît déjà, juste à la tête de Jimin, ce qu'il va faire. C'est sûre il ne va pas les laisser dans cette caisse, dehors en ne sachant pas qui pourrait leur faire du mal.
- Bon.. on va.. euh..
- On les emmené! Hors de questions de laisser des bébés.
- Mais et leur mère ?
- Chéri, Ils ont l'âge de ne plus avoir besoin d'une mère.
Chéri ? Lao devient aussi rouge qu'une tomate. Non mais il a pas prévu ça ! Cinq chatons amené à l'intérieur par son crush, ça et en plus ce surnom.. Lao est au ange. Il le suit avec ce même sourire stupide au visage, même si en soit ces surnoms peuvent être très vite être oublié..
En entrant à la maison, les garçons peuvent voir Kazuma assis sur le divan entrain de lire un livre alors que Jungkook est en cuisine. Ils sont surpris que les deux ne soient pas collé serré comme à leur habitude mais Lao dit à Jimin de rien dire. Ils savent très bien comment est Kazuma quand il est de mauvaise humeur, un vrai sniper en forme humaine.
Jimin pose alors le carton venant libérer les chatons.
- Vous êtes enfin ren.. oh! Des bébés ! Fit Kook en venant les rejoindre.
ESTÁS LEYENDO
✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]
FanfictionQuand on dit que les chats et les chiens ne s'entendent pas, c'est pour une bonne raison ! C'est le cas pour Park qui déteste le chien du voisin, cet animal qui veut détruire l'amour de sa vie, son adorable chat ! Alors quand la goutte déborde le va...
![✔️𝐿𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 [𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛]](https://img.wattpad.com/cover/326453694-64-k606308.jpg)