chapitre 4

375 21 0
                                    

Hance fixa son regard sur ses yeux vairons camouflée entre ses doigts, l'intensité qu'ils reflètent le propulsa dans un tourbillon de sentiment inexplicable. Il ne comprenait pas ce qui l'arrivait et ne chercha pas à dissimuler son trouble. Il avait espoir qu'elle puisse être aussi chamboulé par ses mêmes sentiments inexpliqués.

Cette jeune femme le chamboule et pourtant ni son corps ni son esprit ne voulent s'éloigner d'elle. Sa présence le procure des sensations inexplicables mais qui le sont tellement vitales. Ce genre de réaction ne lui correspondait tellement pas qu'il doutait un instant d'être devenu fou.

Hance a grandi dans une famille pour qui les preuves d'affection sont un signe de faiblesse. Le simple fait de ressentir des émotions lui était interdit et pourtant cette jeune femme lui fessait ressentir tellement d'émotions autres que ceux qu'on lui a appris à ressentir que sans devient presque douloureux.

Maintenant il a l'impression d'être un junkie en manque d'elle. Cela le fait légèrement paniquer quand il y réfléchit. Mais pourtant tout à l'air tellement naturelle en sa présence, comme si son coeur avait toujour eu de la place pour elle.

Hance se leva brusquement avant de partir par la porte juste à sa droite. La jeune femme eut du mal à identifier les sentiments qui la traversaient actuellement après ce brusque mouvement effectué par l'homme. Elle se sentait rejetée et abandonnée et aussi bizarre que cela puisse paraître l'homme avait creusé un vide au fond d'elle.

Elle ne comprenait pas ce qui l'arrivait et au lieu d'être heureuse de cette éloignement, la jeune femme elle en était chagrinée. Elle essayait de se rassurer en se disant que ses réactions étaient sûrement dues à la fatigue qui s'accumule et de la faim.

Elle n'eut guère le temps de s'apitoyer sur son sort que Hance revint dans la chambre. Il tenait un plateau repas entre ses mains ou il y avait un verre d'eau et un bol qu'elle avait du mal à identifier le contenu. Il posa le tout sur la table de nuit et reprit la place qu'il occupait tantôt.


- je vais vous toucher pour que vous puissiez boire un peu d'accord?, lui demanda -t - il délicatement en la fixant.


Elle apprecia beaucoup la prévenance dont il faisait preuve. Ainsi il avait remarqué qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec le contact. Mais malgré cela elle craignait son toucher. Elle craignait d'être puni pour une quelconque faute. Alors dans un geste qu'elle voulait de sécurité, la jeune femme s'éloigna de Hance et se colla à la tête du lit recroquevillé sur elle tandis qu'elle est parcouru par plusieurs spasme.

Hance regarda ce spectacle impuisament. Mais il voulait la rassurer, lui procurer un peu de réconfort mais il savait qu'il n'arriverait jamais à rien ainsi. Qu'il n'effacera pas toute une vie de craindre rien qu'avec des paroles réconfortantes. Sa jeune âme soeur semblait briser, meurtrie et des simple mots ne suffiront pas à réparer ce qui a été brisée.

Bien qu'il se sentait peigné par son éloignement, Hance ne le montrant pas se leva et reprit le plateau pour le poser sur le lit près d'elle. Ce geste la fit tremblée ardemment.


- je ne vous ferai aucun mal, d'accord?, dit-il en se penchant au au-dessus d'elle.

Il se saisit de ses mains, il fût pri d'un frisson alors qu'un nouveau sentiment prenait possession de son corps. Il ne s'en formalisa pas, sa priorité c'était cette jeune femme au regard apeuré. Elle hoqueta de peur alors que des larmes inondaient déjà son doux visage de porcelaine. Il tendit ses mains jusqu'au verre d'eau qu'il l'aida à saisir.


- vous n'avez pas avoir peur de moi. Regardez! Je vous est apporté de quoi vous restaurer, dit- il en désignant le bol de soupe de la tête. C'est de la soupe. Avec votre gorge je doute que vous puissiez avaler autre chose.

Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant