Chapitre 5

36 5 7
                                    

Après la promesse qu'ils se sont faite, les deux jeunes adolescents avaient passé la nuit dans le lit de Mary. Cette dernière s'était finalement blottit dans les bras de son ancien meilleur ami, malgré ce que lui hurlait sa tête. Le soir et la nuit étaient vraiment douloureux pour elle, parce que cela la faisait penser à son père, à Aymeric qu'elle a tant aimé enfant.

Steve ne pouvait pas supporter de la voir pleurer. C'était beaucoup trop dur et douloureux pour lui de la laisser comme ça. Il avait commencé par frotter son dos en ne sachant pas comment la consoler. Mais comme un automatisme, la brune s'était blottit contre le torse du jeune homme en fermant les yeux.

Ce contact envoya des frissons dans le dos des deux adolescents, mais pourtant ils étaient restés là, immobiles, plusieurs minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce contact envoya des frissons dans le dos des deux adolescents, mais pourtant ils étaient restés là, immobiles, plusieurs minutes. Ce fut le brun qui brisa le silence si confortable dans lequel ils étaient plongés.

- Je te promets que je te sortirais de cette situation. Je ne fuirai plus jamais Mary. Je tiens à toi. J'ai toujours tenu à toi malgré ce que tu penses. Et ils regretteront tous de nous avoir rejetés, de t'avoir rejetés Ry...

Tout en regardant le mur blanc en face de lui, il caressa les cheveux parfumés de la jeune femme Cette chambre était si fade et sans vie... Un peu comme sa locataire à l'heure actuelle.
Mary voulait le croire, mais comment faire alors qu'Harrington l'avait salement lâché au début du collège pour rejoindre le groupe de Tommy H et Jason Carver ? C'était totalement impossible, sa tête lui criait de le rejeter, de lui hurler de s'en aller et de lui dire toutes les horreurs qu'elle avait gardé en elle toutes ces années. Mais son cœur lui disait tout le contraire, de ne pas le laisser partir, de rester collée à lui ainsi pour le reste de ses jours et de lui avouer ses sentiments.

Elle leva la tête pour planter ses yeux bleus océans dans ceux chocolat de l'adolescent et soupira profondément avec une expression sérieuse.

- Je te rappelle que tu as les rames à sortir Harrington pour te faire pardonner... Mais tu veux bien rester cette nuit ? J'ai tellement peur de ce qu'elle pourrait me faire... Tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans cette maison...

Steve frissonna légèrement devant la peur dans sa voix et commença à passer le bout de ses doigts dans  ses cheveux  et leva son visage pour la regarder avec tendresse.

- Bien entendu May que je vais rester, je ne suis plus ce connard qui t'aurais laissé te démerder toute seule... Et je vais même te proposer mieux. Demain je te ramène un talkie et tu m'appelera dès que tu voudras que je vienne te rassurer ou te tenir compagnie. C'est ma façon de me rattraper pour toutes ces années où tu n'avais personne.

La jeune Olsen eu un pincement au cœur en entendant sa proposition, mais ne pût résister. Elle hocha la tête légèrement et vient embrasser timidement sa joue avant de se retirer de ses bras pour se glisser sous ses draps en le regardant pour l'inciter à faire de même.

- On a cours demain, ce serait dommage de sécher les cours... et t'as pas intérêt à me toucher pendant que je dors. Je ne sais pas depuis combien de temps t'a arrêté de te taper Wheeler, mais je ne suis pas elle, et je suis loin d'être ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I hate the way I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant