Chapitre 3

202 8 0
                                    

Même après tout ce temps perdu moi et elijah on a gardé notre complicité notre grande amitié et je trouve ça super parce que je l'aime comme un grand frère ! Sans lui je ne serai plus de ce monde je crois.

Après notre petite discussion émotive qui m'a valut de la culpabilité et du mépris à moi même je suis aller prendre l'air devant une maison que j'avais acheté prêt du lac qui a une très belle vue je vous dit ! Elle et incroyable j'avais besoin d'un jolie paysage à regarder pour bien me sentir le calme qui raigner autour de cette maison est vraiment apaisant.

Je repensais à kol au bon moment que l'on a passé ensemble je l'aime tellement et il me manque chaque jour qui passe et je blâme klaus pour ça ! Il m'a enlevé mon bonheur sans kol je ne peut pas être heureuse je fait des faux sourire à mes amis mais au fond je suis vraiment perdu et je me sens seul dans un sens du terme j'aimerais que rebekah sois la à mes côté ma meilleure amis me manque aussi mais elijah et la maintenant je vais l'aider à retrouver kol et rebekah et klaus je vais lui faire un coup très très bat il va jamais s'en remettre je le déteste tellement !

J'ai une rancune à son égard depuis qu'il a poignardé mon petit copain et ma meilleure amis ainsi elijah devant mes yeux en pleure.

Quand je le reverrai je vous jure que il va me le payé si il pense que je vais lui pardonné comme le fait toujours Rebekah avec lui il se trompe royalement.


Je prit une tasse de thé pour calmer mes nerf je la bus doucement et essaya d'oublier tout ça pour aujourd'hui mais c'est peine réussi car je n'y arrivais pas !

Je reçu un message de damon:

Damon:

Sa te dit aller faire la fête ?

Moi à damon:

Nan pas vraiment je suis fatigué je crois que je vais rester dormir à la maison pendant toute une journée et puis je vous avais pas dit de me pas me rappeler pendant 2/3 jour ?

Damon:

Tu sais que rien ni personne peut me donner d'ordre ma belle brune.

Moi à damon:

Je déteste quand tu m'appelles comme ça ! Et puis de toute façon je vais éteindre mon portable pendant une semaine alors fiche moi la grape mon beau damon

Damon après quelques minute:

Ok comme tu veut je passe te prendre à quelle heure ?

Moi à damon je roula des yeux:

Dans un siècle sa te vas ?

Damon:

J'en sais rien je suis déjà devant chez toi

Moii a damon:

Quoi ? Damon non je suis malade.

Damon:

Pourtant hier t'avais l'air en pleine forme en plus les vampires ne tombe jamais malade chérie arrête de mentir

Moi à damon:

Tu sais quoi va te faire voir damon je te déteste de toute façon il ne vont pas te laisser entré il sont hypnotisé pour ne laisser personne entré.

Damon:

Alors descends ma belle

Moi à damon:

Non par d'ici je veut voir personne.

Damon:

Pas tant que tu descend pas.

Je l'appela agacé par son comportement.

Appelle téléphonique:

-Tu va me lâcher à la fin ?! Demande je agacé
-allez descend on va faire la fête ! Fit t'il
- Sauf que je ne veux pas faire la fête mon trésor alors tu va ficher le camp d'ici tout de suite ! Dit je de plus en plus énervé
- waow mon trésor tu m'appelles ? Je vais finir par croire que tu et amoureuse de moi et que t'aimerai finir dans mon li-

- putain damon ! Arrête t'es connerie et va t'en ! Je veut pas te voir c'est clair ? Ou je dois te faire un dessin ?

- un dessin de toi nue ? Avec plaisir ma jolie. Répond t'il meilleusement

- nan un dessin d'un singe accroché dans un arbre a poil sa te va comme ça c'est bien meilleur qu'une fille. Fit je ironiquement

- non beurk mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête ? Me prit t'il le son de sa voix peu étonné et rieur

- un certain Salvatore ma sacrement énervé pendant toute la matinée et maintenant il marcele pour que j'aille à une fête avec lui pour ensuite me mettre dans son lit !

- rohh n'en fait pas tout un drame je te promet que je ne te sauterait pas dessus même si tu est sexy.

- va faire la fête avec quelqu'un d'autre t'a pas besoin de moi cretin.

- tu est vraiment têtu comme fille.

- et toi encore plus con que ce que je croyais.

- merci du compliment... alors on laisse tomber je te donne rendez-vous au mystic grill d'ici deux heure.

- je ne viendrai pas.

- je t'attendrai quand même.

Et il raccrocha je le supporte plus ! Il est vraiment insupportable quand il veut.

Bref je retourna à mes pensé en prenant un thé chaud et m'assis sur la terrasse en regardant le paysage. Kol me manque énormément j'aimerai l'avoir la à mes côté ayant la vue sur tout virginie mais malheureusement mon très chère beau frère niklaus ma enlevé mon pur bonheur ! Mais je compte bien lui faire payé, après tout il ne ferai jamais rien qui pourrait me nuire non ? Il me traite comme sa petite fille qu'il à toujours élevé je vais lui prouver que l'élève peut dépasser son maître comme la fait Marcel avec lui.

Désolé nik mais tu vas te retrouver dans de beaux draps quand tu reviendras.

Xoxo

16 mars 2033 a 20h30

It's my family~Where stories live. Discover now