Chapitre 16

147 7 2
                                    

Elijah a complètement disparu je ne me trouve nul part pourtant y'a même pas 24h il était avec moi et la il a comme disparu hayley ma dit que la dernière fois qu'elle la vu il lui a promis de la protéger quoiqu'il arrive et de rester avec elle de ne jamais la laisser seul avec nik sauf que il a disparu et je connais suffisamment elijah pour savoir qu'il ne disparaîtrait pas comme ça sans avoir tenu sa promesse.

Donc tout cela me ramène à Niklaus car elijah ne serait jamais partie sans nous dire au revoir ni mêmes nous abandonner après ce qu'il ce passe avec hayley et les sorcière mais connaissant klaus si on commence à l'accuser de la soudaine disparition de elijah il va peter un câble car il n'aime pas que les gens rejettent les choses sur son dos... même si c'est réellement de sa faute.

Il croit que en enfermant ses frère sa lui fera des problèmes en moins mais elijah ne lui veux que son bien depuis des siècles on lui court après pour que enfin il retrouve la raison mais malgré nos effort il reste toujours le même il nous aime mais à sa façon il nous le montre à sa façon... sauf que en nous le montrant à sa façon il nous détruit un peut plus chaque jour.

Je fus sortie de mes penser par un claquement de porte au rez de chaussée et des bribe de voix parvenir à mes oreille.

Je descend les escaliers habillée et coiffée en une queue de cheval haute je rentre dans le salon où personne s'y trouve je me dirige sur la petite table basse qui contient du bourbon frais j'en prend un verre et le bois d'un coup avant de partir ver la porte d'entrée ou je trouva rebekah entrain de se disputer avec klaus et hayley les regardant.

Je m'approche d'eux et reste septique du retour de rebekah, klaus lui avait radicalement interdit de revenir à la nouvelle Orléans à cause de Marcel et son pseudo royaume de vampire mais malgré cela elle était ici entrain de lui tenir tête.

- dit moi ce que t'a encore fait de notre frère ?! Lui crie t'elle presque dessus

Klaus étira un large sourire mesquin ne voulant toujours pas révéler la vérité rebekah alors compris cela et partie en direction de la porte derrière niklaus.

- surtout petite sœur fait comme chez toi... j'imagine que tu connais parfaitement cette endroit. Lui lança Klaus toujours avec son petit sourire mesquin sur le visage

Rebekah se retourna pour le regarder et lui jeter un regard noir puis se re retourna ouvris les deux porte et partie.

Tant sa colère était grande envers klaus elle ne m'avais même pas remarqué

- Ma douce toi aussi va tu me faire une scène comme viens de me faire ma soeur ? Me demande t'il un sourire en coin

- non mais je suis du meme avis qu'elle... je suis sur que c'est toi qui a fait quelque chose à elijah. Répondis je en croisant les bras sur ma poitrine

Il me souria toujours avec son éternel sourire et partie sans rien me dire en répartie

Je me tourna donc vers hayley qui était entrain de nous espionner nous disputer

- tu va vite t'y habituer tu sais... c'est toujours comme ça ici. Dit je en lui souriant

Elle élargisa un petit sourire

- je crois que je ne m'y ferai jamais. Dit t'elle

- crois moi tu devrais accepté le fait d'habiter ici pendant ta grosses car klaus te lâchera pas d'une semelle. Lui répondis je avant de lui faire un dernier petit sourire et de partir rejoindre rebekah

It's my family~Kde žijí příběhy. Začni objevovat