Chapitre 9

1K 69 26
                                    

( Maxime : AHH ! Non pas ça... doucement...c'est pas juste vous êtes trois...Et Derek tu as changé de camp !

Derek : Désolé mon beau mais c'étais beaucoup trop tentant de les aider.

Ils s'arrêtent lorsque je suis à bout de souffle avec les vêtements tout froissés. Je reste quelque temps allongé, le temps de reprendre mon souffle.
J'ai beaucoup apprécié leur manière de ne pas avoir rendu la situation trop gênante.)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après les évènements de la veille, les garçons m'avait laissé me reposer et contrairement à ce que j'aurais pensé, je m'étais plongé dans une nuit calme et reposante en quelques minutes.
Toujours vêtu de mon ensemble sweat-jogging je sors de ma chambre et trouve le grand escalier, sans grande difficulté cette fois, en quelques minutes.
Bien décidé à explorer les lieux, plutôt que d'aller du côté de la cuisine et du salon je me dirige de l'autre côté de la bâtisse.

La première porte s'ouvre sur une magnifique bibliothèque, le genre dont chaque princesse rêve, de grandes étagères remplies de livres et même un coin lecture au bord d'une grande fenêtre !

Maxime : Ok je passe ma vie ici.

Choisissant ensuite d'ouvrir la porte d'à côté plutôt que celle d'en face, une magnifique salle de musique qui à l'air complètement insonorisée et qui est complètement équipée se trouve devant mes yeux.

Nan en fait je la passe ici.

Continuant mon exploration, la dernière porte donne sur des escaliers qui descendent.

Imagine ça mène vers une cave où ils séquestrent des gens...

Bon au pire c'est pas grave j'y vais quand même.

Descendant les marches une par une, j'arrive vite au sous sol et manquant de visibilité, je cherche et trouve un interrupteur.

Lumos..

Maxime : Oh sa mère !

Des voitures ! Des moto ! Partout !

Non c'est bon je la passe ici.

Je dirais que le garage fait la moitié de la superficie de la maison. Il y a un espace qui a l'air consacré à la réparation des véhicules et de grandes portes de garage se trouvent en face d'à peu près chaque petit bijou.
Je m'avance dans ce paradis sur terre et navigue entre chaque véhicule. J'ai toujours rêvé d'avoir l'opportunité de monter dans une voiture de sport ou encore de rouler sur une moto qui peut fendre l'air à toute vitesse.

Ethan : Tu t'es encore perdu ?

Dans un sursaut je me retourne et vois les trois princes en bas des marches.

Maxime : Nan je, je visitais.
Tout ça... je montre le garage dans son ensemble C'est à vous ?

Derek : Non c'est au voisin.. À qui veux tu que ce soit d'autre ?

Alors qu'il s'avancait vers moi, je me dirige vers une magnifique moto noir.

Maxime : Est ce que je peux essayer ? En montant derrière l'un d'entre vous bien sûr mais s'il vous plaît je veux essayer.

William : Et bien, on ne t'a jamais vu aussi entreprenant, mais je trouve ça plutôt mignon..

Réalisant mon élan de motivation et ma probable non autorisation de présence dans ce lieu, je baisse la tête tout d'un coup mal à l'aise

Maxime : Pardon je ne devrais probablement pas être ici.

Ethan : Maxime, tu es ici chez toi alors tu as le droit d'aller où tu le souhaites. Et concernant le tour en moto c'est peut être un peu dangereux..

Tu nous appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant