Chapitre 6

1.3K 71 6
                                    

Une fois la voiture noire, conduite par un des gardes du corps, garée en bas de d'immeuble dans lequel je vis, je sort de la voiture suivi des trois princes.

Maxime : Vous pouvez m'attendre ici, je n'en ai pas pour longtemps. Je n'ai aucunement l'envie qu'ils découvre l'état de mon appartement : il y a de la moisissure aux coins des murs, quelques fuites d'eau, l'absence de chauffage et tout plein de chose comme ça, qui je pense, peuvent très vite les dégouter de moi. Ce sentiment me rend nerveux, je n'ai absolument pas envie que cela arrive.

Ethan : C'est or de question, nous t'accompagnons.
Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il continua.
Et ce n'est pas négociable.

Résigné et sachant que, quoi que je dise ils ne changeront pas d'avis, je me dirige vers la porte principale, qui n'est pas verrouillée suite à un problème technique jamais résolu. Suite à cela, nous montons trois étages par les escaliers et arrivons devant ma porte. Je sort les clés de ma poche, que je suis aller récupérer dans mes affaire en allant m'habiller avant de partir, puis déverrouille la porte. Je rentre suivi des princes. C'est un appartement constitué de deux pièces. La première, sur laquelle nous arrivons en rentrant, n'est nul autre qu'une cuisine. La seconde pièce est une chambre avec un petit espace salle de bain, non séparé de l'espace chambre, constitué d'un lavabo et d'une douche.

William : En fait, même si tu veux retourner ici nous ne te laisserons pas partir...

Je me retourne et constate qu'ils regardent la pièce avec une pointe de dégoût dans leurs regards. J'ai honte, ça me donne presque envie de pleurer.

Maxime : Je... je vais chercher mes affaires. Ma voix tremble légèrement et je me précipite dans ma chambre en ferment la porte derrière moi, laissant les trois zigotos dans la pièce principale. Pourquoi cela me fait il mal, c'est normal après tout, n'importe qui aurait eu la même réaction qu'eux.

Je prend un premier sac dans lequel je met mes affaires de cours ainsi que mon chargeur de téléphone et des écouteurs. En cherchant un second sac dans mon placard j'entend la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois les trois vampires entrer.

Derek : Nous somme désolés de notre réaction, nous ne voulions pas te causer du tort comme ça. Mais savoir que tu a vécu ici nous fait regretter de ne pas t'avoir rencontré plus tôt.

Maxime : Un peu surpris par ses excuses, j'étais aussi heureux de savoir que ce n'est pas moi qui les avais quelque peu dégouté. Je répondit à la hâte. Ça peut se comprendre, je ne vous en veux pas.

Sans attendre une quelconque réponse de leur part, je trouve enfin le sac que je cherchais puis viens le poser sur mon lit. Je prends ensuite quelques vêtements, ma trousse de toilette et les fourrent dans le sac. Je prend aussi mon doudou et le regarde tristement quelques secondes.

J'ai un léger sursaut causé par une main qui se pose sur mon épaule.

Ethan : Malgré sa couleur quelque peu original, il est mignon ce petit chien.

Maxime : Sa remarque me fait plaisir, je répondis sans réfléchir ni même me retourner. Je trouve aussi, c'est ma mère qui me l'a donné il y a de nombreuses années, j'y tiens énormément... Je sais même pas pourquoi je vous raconte ça... Bref j'ai fini on peut partir. Dis-je en fermant mon sac.

William : Tu sais, savoir ce genre de petites choses sur toi nous fais énormément plaisir. Je souris malgré moi à cette remarque. Il y a ce sac là aussi à prendre ? dit il en ramassant mon sac de cours au sol.

Maxime : Oui, mais ne t'embête pas je peux le prendre.

Ethan : Ah alors là non, laisse nous faire les chevaliers servants !

Il dit sa phrase avec tellement d'entrain et d'énergie que c'en est super drôle. Pendant que nous rigolons il attrape le sac et nous sortons de la pièce en fermant la porte. Dans la cuisine je survole la pièce des yeux pour être sûr de ne rien oublier et tout me paraît bon. Une fois sorti la porte se verrouille toute seule (avec ce genre de porte il ne vaut mieux pas oublier ses clé à l'intérieur). Puis nous redescendons pour nous rendre dans la voiture qui nous attendais en bas.

Une fois tout dans la voiture, les sacs et nous même, le chauffeur démarra le véhicule et roula en direction du palais. J'ai toujours du mal à réaliser ce qui m'arrive mais il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps d'y penser.

Maxime : Au fait, j'aurait pu prendre un peu de nourriture ?

Derek : Oh non t'inquiète, il y a ce qu'il faut, et si tu veux quelque chose de spécifique tu nous le dit.

Maxime : Eh non rien en particulier merci beaucoup.

Quelques dizaine de minutes plus tard je suis arriver dans "ma" chambre et range le peu d'affaires m'appartenant. Je doit bien avouer que, même si ce lieu m'impressionne, je ne me suis jamais autant senti à ma place qu'avec eux. Je ne les connais pourtant pas beaucoup mais j'ai l'impression que je peux plus avoir confiance en eux qu'en n'importe qui d'autre. Ca me fait vraiment bizarre de me dire que maintenant, je vis au palais en compagnie de trois vampires qui s'avèrent être nul autre que "mes" vampires...

--------------------------------------------------------------

Tu nous appartientWhere stories live. Discover now