~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏~

34 5 10
                                    

Info: les textes en italiques sont ceux où les personnages parlent en espagnol (fin je vais écrire en français voir en mi français mi espagnol mais les personnages vont parler espagnol...je sais pas si c'est vraiment compréhensible mais on va dire que oui)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pov Laurie:

Effectivement, un jeune homme qui m'a déjà l'air rien qu'à sa tête de gland d'être un bon gros casse-couilles a décidé de poser ses jolies petites fesses sur MA chaise. Bon, il est pas mal du tout pour ne pas dire magnifique mais il est quand même assis à ma place donc le problème reste le même. D'ailleurs, je ne l'ai absolument jamais vu donc c'est un peu bizarre... Pourtant c'est bien ma classe donc bon, je vais juste lui demander de ce décaler de la façon la plus gentille possible, sachant qu'il est tout juste 8 heure du matin, que c'est la rentrée et que je n'ai presque pas dormi de la nuit.

-Moi: euh excuse moi mais c'est ma place, tu peux te décaler s'il te plaît?
-??: ¿Qué?

...et merde...il est espagnol et ce n'est malheureusement pas avec mon niveau plus que minable dans cette langue que l'on va pouvoir avancer. Bon bah on va essayer de décomposer en français tout en mimant, il va peut être comprendre.

-Moi: toi être assis à ma place. Toi dégager tout de suite avec que main rencontre joue.
-??: ...

Bon, je ne pense pas qu'il est compris vu comment il me regarde étonné avec l'air de se demander de quelle planète lointaine je viens. Bon bah y'a pas 36 solutions hein...

-Moi: bouge cabrón.

Mes mots ont l'air de le faire réagir puisqu'il se lève d'un seul coup avec un air bien énervé par le petit surnom et la manière de parler que j'ai utilisé juste avant pour le faire bouger. Étant donné qu'il me dépasse d'une bonne vingtaine de centimètres, je commence un petit peu à regretter mon dernier mot qui n'était pour le coup, pas vraiment nécessaire. Après on est en cours donc il va pas me taper hehe.

-Prof: euh les jeunes, est-ce qu'on peut commencer le cours s'il vous plaît? Laurie, comme Felicia n'est pas là aujourd'hui, tu peux exceptionnellement te décaler à sa place, à côté de Pablo.

Alors il s'appelle Pablo...mouais j'm'en fou, vous pensez que si je l'appelle Pablito ça va l'énerver?

Malgré le fait que je sois bien agacée de ne pas être à ma place habituelle et de devoir en plus être assise à côté d'un con pareil, je prends tout de même place à celle habituellement occupée par ma meilleure amie qui m'a lâchement abandonnée aujourd'hui. Après tout c'est juste pendant deux heures, on a juste à ne pas se parler et puis ça va le faire non ?

~Une heure plus tard~

Je n'en peux plus sortez moi de là !! Quand Felicia est là, j'peux lui parler de tout un tas de choses (même si elle ne m'écoute pas vraiment puisqu'elle bosse contrairement à moi) mais là avec Pablito à côté, c'est comme si j'étais seule. On n'a pas échangé un seul mot en une heure, mais je l'ai pris en train de me lancer des regards noirs à de nombreuses reprises. Bon honnêtement si je l'ai remarqué, c'est que je le regardais aussi, pas vraiment méchamment d'ailleurs. En vrai, je m'en veux un peu de lui avoir parlé comme ça. Je ne suis pas méchante hein, c'est juste que je dors très peu donc je suis super fatiguée, sachant qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à rester calme bah je pars vite au quart de tour. Mais ouais même si ça blesse bien mon ego de l'avouer, je m'en veux un peu de l'avoir insulté. Il est nouveau dans ce lycée, probablement même dans ce pays, il ne connaît personne dans cette classe et moi je lui crie dessus parce qu'il est assis à ma place et qu'il ne comprend pas ma langue.

Il est maintenant l'heure de notre pause quotidienne entre deux heures de cours de la même matière donc je profite du fait qu'il reste dans la salle pour essayer d'engager la conversation.

-Moi : euh... Pablo ?

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Feb 12, 2023 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

𝐐𝐮𝐞́𝐝𝐚𝐭𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐦𝐢𝐠𝐨 *ᴾᵃᵇˡᵒ ᴳᵃᵛᶤʳᵃ*Kde žijí příběhy. Začni objevovat