Maya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
POINT DE VUE CHRIS Fraternité Samedi 16 octobre 20h20
Fais chier.
Nous sommes comme des cons sur le canapé à entendre leurs disputes d'ici. Maya me fais de la peine, je ne sais pas à quoi Nicolo joue encore mais ça ne me plait pas cette histoire. La tête qu'il tirait lorsqu'il est revenu après avoir vu Zack ne m'indique rien qui vaille et je pense que cette engueulade est une des raisons qui le pousse à lui crier dessus.
-SORS DE MA PUTAIN DE CHAMBRE BLAKE! On l'entend hurler comme un babouin pour la énième fois.
-Il est encore entrain de jouer au connard, je pensais qu'il l'aimais bien cette fille, S'interroge Jackson.
C'est le cas. C'est juste qu'il est con, très con. Et je jure que je vais le tuer de mes propres mains si il continue de lui crier dessus que ce soit mon meilleur ami ou pas.
-On va encore avoir le droit à sa bonne humeur, marmonne James.
Les garçons opinent tous de la tête affirmant ses propos.
-Bon j'y vais c'est plus possible, je râle en me levant.
Au même moment nous entendons la porte claquer et des pas descendre à vive allure les escaliers. C'est Maya car je reconnais les pas bourrin de Nicolo lorsqu'il les descends. Quand elle arrive dans le salon Maya nous remarque et s'arrête surprise qu'on la matte tous avec des airs de chien battu.
-Tu vas bien? Je suis le premier à lui demander.
Je m'avance doucement vers elle pour ne pas la brusquer. Elle a l'air d'aller mal, Maya est de nature réservé, c'est ce que j'ai remarqué chez elle, enfin ce n'est pas compliqué à comprendre en la voyant mais c'est ce qui la rend touchante pour le peu que je connaisse d'elle. C'est une fille adorable et drôle à sa manière et ça me fait chier que Nicolo lui fasse autant de mal, il a peut être ses démons mais il ne comprend pas qu'il n'est pas tout seul à vivre des merdes. J'aurai été Maya, j'aurai arrêté cette histoire depuis bien longtemps, je ne sais pas ce qui la pousse à persister avec ce con et lui ne se rend pas compte de la chance qu'il a.
Cette dernière secoue la tête et éclate en sanglot devant nous, elle termine sa course dans mes bras et je la serre aussitôt pour la rassurer. Je la comprend on finis tous comme ça après une dispute avec Nicolo, il dit toujours des choses qu'il ne pense pas mais qui blesse et après il regrette et s'en mord les doigts. J'espère que c'est son cas à l'heure actuelle.
-J'ai ma-mal au cœur, elle renifle contre mon tee-shirt.
Mon nouveau tee-shirt.
-Ça va aller ce n'est qu'une passade, je tente de calmer ses soubresaut. Brent, je lui fais les gros yeux, bouge ton cul tu vas ramener Maya au campus, j'ordonne à mon coloc qui se lève du canap.