CHAPTER 24

85 8 4
                                    

J'fais des erreurs donc je les paye

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'fais des erreurs donc je les paye...
























Elle part dans la salle de bains et moi dans la chambre de mon frère. Sous l'excitation j'ouvre la porte sans toquer mais en voyant se qu'il se passe devant moi, j'aurai du le faire....     










...












Moi- *rire nerveux* Ah, je dérange peut être ?

Ce que je vois de mes propres yeux ne peut pas être possible.

Pas eux, pas lui, pas elle...

Malheureusement pour moi, ça l'es.

En entant ma voix, ils se retournent vers moi avec synchronisations sans rien dire. Isayah passe ses mains sur son visage nerveusement en soufflant tout un murmurant un « putain » peu audible.

Qu'il souffle bien fort même.

Moi- Nan, c'est pas possible. Dis-je nerveusement.

Isayah- Écoute Eliah, je peux tout t'expliquer...

Comment vous dire que ce fus un choc en voyant mon frère et Lyah qui elle est ma meilleure amie, dans la chambre de mon frere en train de s'embrasser comme si leur vie en dépendait.

Moi- T'es explication garde les pour toi. Vous m'avez pris pour qui ? Je croyais avoir une meilleure amie, pas une traîtresse, et un frère qui se soucie de moi, pas un menteur.

Et là dans mon cerveau, tout c'est recollé. Les excuses de Lyah quand on lui proposait de sortit, sa distance envers nous, ses changement d'humeur et pleins d'autres chose que je vais même pas exposer parce que la *rire nerveux*

C'est là que je m'en rend compte de son vrai visage-enfin de leurs vrai visages parce que quand leurs lévres se collaient entres elles, ils étaient deux. C'est pas elle la seule fautive dans cette histoire.

Lyah- Écoute Eliah, je sais que ce que je vais te dire ne vas rien changer contre ton énervement ce que je comprend mais on n'est vraiment désolé. Isayah voulait te le dire depuis un bon moment mais je n'était pas prête à te le dire. Je voulais pas que notre amitié se brise et j'ai repoussé le moment venu. Alors si tu dois en vouloir à une personne c'est moi mais pas lui, s'il te plait

Elle veut, elle veut

Moi- Franchement ce que tu me dis est limite comparable au vent. Je savais que quelque chose n'allait pas en voyant la distance que tu prenais toute seule et moi comme une conne j'me suis dit « Eliah c'est toi le problèmes, ta du faire quelque chose de mal sans t'en rendre compte » mais pas du tout. Et quelle fus ma surprise en te voyant dans la CHAMBRE de mon FRÈRE en train de te faire avaler la bouche.

𝐋'𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬é 𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 Where stories live. Discover now