CHAPTER 3

251 11 9
                                    

C'est Tiako' la mélo qui mène bien la danse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est Tiako' la mélo qui mène bien la danse





C'est bizarre que Hassan sois partit la rejoindre en plus ils ne s'aiment pasmutuellement. Mais bon, j'y pense pas trop.


...



ÉLIAH


Je marchai sans savoir ou j'allais exactement. Je repensais au parole de ma mère à mon égard.

Si on peux appeler ça encore une mère...

C'est elle qui m'a eu dans son ventre, c'est elle qui m'a accouché au bout de 9mois. Comme on dit : le paradis se trouve au pied de sa mère.

Sans que je le sache, mes pas mon ramener au parc qui se trouve à côté de chez moi.

J'y vais à chaque fois quand je vais pas bien ou quand je suis avec mes potes...

Je m'assoie sur un banc et réfléchis à tout et à rien.

Mes pensées vont vers Hassan. Je pense que je vais vous raconter brièvement le pourquoi du comment, notre « relation » et telle si tendus.

Au début, on n'était vraiment de bons pote. C'était le meilleur ami de mon frère donc j'avais l'habitude de le voir souvent mais un certain temps, au fur et à mesure que le temps passe, il devenait insolent avec moi, il me parlait mal, me lançais à chaque fois des piques pour je ne sais quelle raison que j'ignore à l'heure d'aujourd'hui.

Je me laissais pas faire et lui parlais mal en retour, lui lancer des piques jusqu'à ce que à l'heure d'aujourd'hui, on ne peux plus se voir. On ne s'aime pas.

Après oui ça me faisait de la peine de voir notre relation se dégrader comme ça. De voir qu'il s'entend avec tout le monde sauf avec moi me rend si on peut dire ça comme ça « triste ». Mais avec le temps je m'en fou.

Parlons de Mahdi. Je suis en couple avec depuis un bon bout de temps, plus précisément depuis la milieu première.

Il a 17ans. C'est un ivoirien. Il est très beau, c'est le cas de le dire.

Au tout début, je lui parlais pas du tout. On n'était dans la même classe en seconde. Il aimais trop se vantait. Il avait à chaque fois une meuf différente. Mais un jour, il était avec Kevin et c'est là la qu'on n'a commencé à parlé, grâce à lui.

Et c'est comme ça qu'on c'est mis en cou-

...- J'te dérange ?

𝐋'𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬é 𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 Where stories live. Discover now