alternative

11 1 0
                                    

              True fit un geste de recule pour ne pas trop se coller à lui qui est légèrement gêné de la situation . Thender se leva et tendit une main a l'ours polaire afin de l'aidé à se relever. Mais celui-ci n'y parvient point.

-je n'y arrive pas , je suis bloqué !

-tu a dû agir par peur donc utiliser le peu d'énergie qu'il te restait malheureusement tu ne peux plus te déplacer.

-et je fais comment ... Car il n'y a que mes jambes qui me font ça ...

-je n'ai qu'autre choix que de te porter ... Vien ...

              Thender le prit avec difficulté et le ramène vers son lit mais ,quelque chose étrange se passa ... Plus ils s'approchèrent du lieu de repos , plus il semble s'éloigner.
L'ours , par réflexe regarda derrière pour savoir ce qu'il se passait. Une entité... Les regardait... Les fixait de ses yeux rouges sang dans un amat de brumes noirâtre devant un fond gris foncé. Sa posture costaud et difforme de tigre le regardait violemment .

             Tout a coup ,True se mit à avoir un mal de tête énorme qui lui fit entendre des voix,  voir des  images qu'il ne connaissait pas ,devant lui. Du sang étalé sur un sol en carrelage, de lui qui pleure sur le lit d'hôpital de l'autre alternative. Et thender disparaitre devant ses yeux. Il commença a gémir de douleur ce qui attira l'œil du loup le portant . Mais  il ne s'arrêta pas par ce qu'il se demandait pourquoi avait mal l'ours mais d'autre chose... Une chose qui a l'air de le terrifié... Le terrorisé .

            Il se mit à faire chemin inverse vers l'amas de noirceur à la posture dominante. True lui fit geste de s'arrêter mais il n'écouta point et continua d'avancé les larmes aux yeux. La silhouette du tigre se dissipa et laisse passer les deux fuyard. 

             Tout a coup , thender tomba comme si il s'était prit un mûr en pleine gueule, il lâche accidentellement True qui se retrouve au sol. Une barrière transparente se forma entre les deux esprits et leur empêchèrent de continuer la course. Ils se précipitèrent tout deux sur la sorte de vitre qui les sépara. True se mit à crié et a frappé tout en restant au sol afin d'essayer de brisé cette parois. Mais en vain . Thender regarda un peu partout d'un air paniqué , cherchant un moyen de venir à lui. Toujours rien.

              Soudainement, L'ours se mit à s'epoumoner pour crier garde au loup qui regarda par la suite , derrière lui. Il se retrouve truffe à truffe à la chose à la quelle il avait peur . La mort , la vie , la perte , tout , l'immensité et les probabilités de se que lui réserve la vie, tout ça représenté par un second True mais en plus imposant et immense toujours sous une forme de brume. Ce monstre commença a prendre son élan pour donner un coup qui peut être fatal pour le loup.

-TRUE ÉCOUTE MOI JE RETOURNE DANS LE MONDE RÉEL JE NE PEUX PAS RESTER PLUS POUR RISQUÉ QU'ON MEURT TOUT LES DEUX DÉFINITIVEMENT !!!

-MAIS... IL Y A FORCÉMENT UNE AUTRE SOLUTION !

-NON IL N'Y EN A PAS , QUAND JE REVIENDRAIS DANS LE L'AUTRE ALTERNATIVE, CE MONSTRE DISPARAÎTRA ET TU SERA TRANQUILLE IL FAUDRA JUSTE QUE TU COURT A TON LIT !!! C'EST COMPRIS!?!!

-MAIS ...

-C'EST COMPRIS !!!!?!

-O...OUI !!!  

-A la revoyure...

                      Thender disparu petit a petit. Le monstre aussi mais il descendit tout de même son point qui par cette force détruisit toute la vitre le choque fit reculer l'Ours de quelque mètre. Aucun bout de verre ne l'atteignit . Après quelque moment où il essaya de comprendre se qu'il venait de se passé , il se mit à pleurer.

La noyadeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن