Votre rencontre #1

28 1 8
                                    

Bonjour, petite note à l'attention des lecteurs avant de commencer : par soucis de facilité d'écriture, (T/P) est désignée par les pronoms "elle", "la" dans un style très centré féminin. Vous êtes évidemment libres d'effectuer des changements de pronoms à votre guise si vous vous identifier par "il" ou "iel" ou autre. Ce message est valable pour les possibles garçon qui lirait ce recueil.
Sur ce, je vous laisse profiter de cette lecture et on se revoit au chapitre prochain. 👐

Natsu
Vous étiez endettée jusqu'au cou, incapable de payer votre loyer tant et si bien que votre propriétaire vous mit à la porte. Alors que vous erriez dans les rues de Magnolia, votre sac rebondi des quelques affaires que vous possédiez, un cris se fit entendre, suivi d'une cavalcade !
- Arrêtez-vous !
- Attrapez le !
- Maudit soit-tu Salamander !
- Mon échoppe !
- Ça chauffe !!!
Une main vous saisi le poignet et, en une fraction de seconde, vous vous éleviez dans les airs ! En regardant en bas, vous remarquâtes un groupe de soldats, flanqués de quelques civils, vous courir après, la tête regardant la nuages, et se heurter aux lampadaires ou tomber dans la rivière.
- Natsu, ce n'est pas Lucie ça ! Dit une petite voix aiguë.
- Huh ? Ah mais oui, désolé mademoiselle, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre !
Vous levâtes la tête pour croiser le regard d'un jeune homme aux cheveux roses ébouriffé, tenu par un petit chat bleu volant.
- Il n'y a pas de mal. Ça m'arrive souvent.
- Ok cool, allez à plus !
Et il vous lâcha dans la rivière !

Grey
Vous aviez postulé pour un poste de serveuse dans la guilde de Fairy-Tail, vous espériez y apprendre la magie et vous y faire des contacts pour votre avenir. Vous hésitiez à entrer dans le bâtiment, cette hésitation fut renforcée par l'explosion d'uen pièce à l'étage, suivit de cris au rez-de-chaussée :
- Natsu ! Reviens ici de suite salaud !
- Cours toujours face d'aimants !
- Gadjeel, Natsu ! Arrêtez ça !
- Hé les gars ! BAGARRE !!!
Vous tentâtes de faire demi-tour quand une main vous appuya sur l'épaule :
- Salut, t'es la nouvelle ? Mira nous a parlé de toi.
Un jeune homme, entre 17 et 20 ans, vous faisait face. Il semblait tout à fait normal, mis à part le fait qu'il était en sous-vêtements !
- Euh, oui... Vous êtes ?
- Grey Fulbuster. Bienvenue à Fairy-
Une nouvelle explosion l'empêcha de finir sa phrase. Il vous passa devant et se précipita à l'intérieur en criant :
- Natsu, cette fois-ci je vais te défoncer ta race !
- Approche sorbet de mes deux !
Vous étiez pétrifiée, mais vous pensâtes à votre avenir et vous prîtes une grande inspiration, avant d'entrer à votre tour dans le bâtiment. Bienvenue à Fairy-Tail !

Gadjeel
Vous teniez une petite échoppe de vente de vaisselle, couvert, coupe en différents alliages de métaux. Ce n'était pas la vie dont vous rêviez, mais votre talent pour la métallurgie vous permettait déjà de vivre correctement. Vous saviez que vous étiez capable de faire mieux, mais il vous fallait gagner assez d'argent avant de tout lâcher. Aussi vous passiez vos journées derrière un comptoir à saluer d'un faux sourire les clients, empêcher les enfants de toucher de leurs doigts sales votre marchandise et passer la serpillière pour que vos couverts se reflètent parfaitement sur le sol. Ce jour là pourtant, la clochette habituelle sonna, vous arrivâtes au comptoir au moment même où un homme, grand et dangereusement musclé, vous interpellait :
- 'jour mademoiselle. Je voudrais savoir de quel alliage est fait votre assortiment de couvert de mariage ?
- Bonjour ! L'assortiment est entièrement fait en étain, ce n'est pas un alliage. C'est pour offrir ?
- Non, c'est pour manger.
- Oui, c'est ce à quoi sert la vaisselle monsieur... Dites-vous, incompréhensive. Ce sentiment s'intensifia quand vous le vîtes croquer à pleines dents dans votre assortiment de vaisselle ! En quelques minutes, la totalité de votre marchandise avait disparue dans le ventre de ce monstre.
Vous alliez riposter et le foutre dehors quand une petite voix se fit entendre :
- Gadjeel, on t'as cherché partout, t'étais là !
Vous regardâtes vers l'entrée et vîtes un chaton noir avec une cicatrice sur la tempe.
- Ah... ouais, j'avais un peu faim et comme Mirajane ne veux pas que je mange la vaisselle de la guilde...
- Ce qui vaut aussi pour la mienne ! Vous exclamâtes-vous (oui, c'est français).
- Roooh... Hé, tu sais quoi ? T'as qu'à venir avec nous ! Je suis sûr que Lucky va t'adorer ! Enchaîna le prénommé Gadjeel.
- Mouais... C'est quoi votre guilde ?
L'homme vous tendis la main avec un sourire presque effrayant :
- Fairy-Tail ! Vous venez ? Mademoiselle ?

Luxus
C'était bien des années avant l'arrivée de Lucy à la guilde, à l'époque, vous étiez une adolescente et vous assistiez, pour la première fois, à la parade annuelle de la guilde de Fairy-Tail. Cet événement était si important, que vos parents vous avez payé le voyage jusqu'à Magnolia pour vous faire la surprise ! Tentant tant bien que mal de vous frayer un chemin dans la foule, vous vous prîtes un coup de coude dans la mâchoire, vous tombîtes au sol mais, presque aussitôt, un mouvement de foule engagea la mise en marche de nombreuses personnes ! Vos parents étaient trop loin pour vous atteindre, et vos cris ne pouvaient être entendus. Vous alliez être écrasée quand une main vous saisi par l'épaule et vous tira du passage ! Affalée sur le sol, vous vîtes les chaussures des autres spectateurs vous passer devant, à pas pressés et sans hésitation. Assurément, ils vous auraient écrasé. Vous levâtes la tête vers celui qui vous avez sorti de là, un jeune garçon, blond, environ votre âge et une longue cicatrice en travers de son œil droit.
- M- merci... Dîtes-vous d'une voix faible.
- Hum ? De rien. Répondit le jeune garçon. Fait gaffe, la foule est en folie aujourd'hui.
- Oui, merci... euh ?
- Luxus, Luxus Draer. Et toi ?
- (T/P) (T/N).

Erza
Enfant, vous viviez avec vos parents dans le petit et paisible village de Rose-Marie. Il y avait bien cette fille aux cheveux rouge, avec qui vous jouiez souvent, pour mettre un peu le bazar mais elle avait un bon fond et vos parents l'invitaient souvent à dîner avec vous. Vous même passiez vos journées entières à faire les quatre-cents coups avec les autres enfants du village. Mais votre vie bascula à l'arrivée d'un groupe d'inconnus dans votre village. Ces hommes se présentant comme fanatiques d'un certain "Zeleph" tuèrent vos parents sous vos yeux et, alors qu'ils allaient s'en prendre à vous, la jeune Erza, votre amie turbulente, vous saisit par la main et vous tira à l'extérieur de votre maison ! Elle vous poussa dans un tonneau, au côté d'une autre petite fille, avant de le fermer. Une fois le vacarme passé. Vous sortîtes de votre cachette et, voyant le village en ruine, vous n'ûtes d'autres refuges que l'amitié de votre camarade de tonneau, Kagura. Les années passèrent et vous intégrâtes ensemble la guilde de Mermaid Heel, ce ne fut qu'à l'occasion du grand tournoi de la magie que vous la revîtes, Erza, membre de Fairy-Tail.
Vous profitâtes d'une soirée pour vous rendre à l'auberge occupée, non, assiégée par sa guilde. Bien qu'aillant longuement répété votre discours dans votre tête, vous oubliâtes tout quand vous lui fîtes face. Cette dernière vous fixa longuement, avant de s'exclamer :
- (T/P) !?

~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Alors, j'ai bien tenue ma promesse ? La partie deux arrive aussi, il y en aura plusieurs, beaucoup de personnages m'ont été demandés. En attendant, portez-vous bien ! 👌

Imagine Fairy-Tail Where stories live. Discover now