a broken glass

229 5 0
                                    

PDV Jennie

Je venais d'arriver en face de chez moi après une longue journée passé avec les filles je passe la clé sur la porte et entre, bien sûr à l'intérieur il faisais sombre l'interrupteur n'étais pas assez prés de moi pour que j'éclaire la pièce alors je monte dans ma chambre je sors mon téléphone de mon sac et je vois plusie deurs message non lue, j'avais encore reçue des milliers de message de la part de Irène mais je ne comptais pas les ouvrir.Je pars prendre une douche et ressors habiller de mon plus beau pyjama.

J'étais entrain de me sécher les cheveux avec la serviette quand j'entends un bruit en bas, comme un verre brisé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais entrain de me sécher les cheveux avec la serviette quand j'entends un bruit en bas, comme un verre brisé.Je me retourne et pose la serviette sur mon lit avant de me de prendre la porte. Je me dirige vers les escaliers. Je commence à descendre les marche de l'escalier un pas après l'autre il faisais tout noir ce qui veut que un pas de travers et je risque de goûter le sol.

__Rosé c'est toi...,jisoo...esque'il y'a quelqu'un?

Je me stoppa net à la dernière marche de l'escalier et commençais à chercher l'interrupteur, quand j'entendis soudain un deuxième verre se briser je sursauta face à se bruit effrayant qui se faisait entendre dans un noir obscure.

__Les filles ses vraiment pas drôle! Dis je les largement effrayé.

Ce n'était qu'un bruit de verre brisé mais à ce moment là je commençais à m'imaginer des chose, il faut croire que tout ses filme de meurtre était entrain de me monter à la tête 

__Bon sang ou est se putain d'interrupteur. Dis je en tapotant le mur toute en chuchotant

Quand je posais enfin ma main sur quelque chose qui semblait être l'interrupteur. J'appuyais sur celle-ci et la pièce s'éclairais tandis que je soupirais en posant mes mais sur ma taille, quand  j'entendis soudainement des applaudissement derrière mon dos. Je levais la tête et me retournais lentement. Ce que je vis face à moi m'avait complètement glacer le sang me laissant figé et sans voix, devant moi cette personne qui n'était autre que mon patron.C'est d'un pas hésitant est déterminée que je m'avançais vers lui avant de prendre la parole

__Mais quesque...

__Vous avais l'air surprise de me voir mademoiselle Kim. Dis mon patron

__Que faite vous chez moi?

__Vous croyez vraiment que vous êtes en mesure de me poser cette question.

__Je...

__C'est moi qui pose les question! Dis mon patron en me coupant la parole et me pointant un ses regard noir

__Esque je pourrais savoir pourquoi n'êtes vous pas venue travailler? Après qu'il m'est posé cette question je Besse la tête et prends la parole.

The love mafia💔💔💔Where stories live. Discover now