𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

14 1 0
                                    





— PDV première personne.—

Un coup de frappe à la porte m'a réveillé, mes yeux se sont ouverts alors que je regardais rapidement la porte "Dépêche toi et fait ton lit". Momo a appelé alors qu'elle mettait la tête dans la pièce.

J'ai soupiré de soulagement, un bâillement s'échappant de mes lèvres alors que je m'étirais "Bonjour à vous aussi". J'ai saluée alors qu'elle se tenait à la porte.

Debout, j'ai plié les couvertures sur mon lit avant de me frotter les yeux "ici". Je me suis retourné pour voir Momo s'approcher de moi, tenant un truc blanc. Un tissu ?

« Qu'est-ce que c'est ? » J'ai demandé, en regardant avec scepticisme la chose dans sa main "Ici, asseyez-vous". Elle m'a demandé, j'ai hoché la tête avec hésitation et je me suis assis sur mon lit, regardant prudemment alors qu'elle ouvrait le tissu blanc à travers la voile.

Elle l'a fait avancer et m'a couvert les yeux "Assurez-vous de le porter chaque fois que vous êtes avec les autres". Momo a alerté, le resserrant un peu.

« Pourquoi ? » J'ai demandé alors qu'elle avait fini de nouer le nœud à l'arrière.

Faisant un pas en arrière, elle a souri gentiment "Certains peuvent penser que vous êtes un Ender, c'est pour vous protéger." Elle m'a expliqué, attachant autre chose sur mes cheveux.

"Protéger - Quoi ?" Elle a reculé, faisant un geste vers une petite commode sur le côté de la pièce. Je me suis levé et je me suis approché du miroir pour regarder mon reflet à travers le voile.

Je ne pouvais pas voir mes yeux (c/y) derrière ce voile "Pourquoi ai-je besoin de -" "Dépêchez-vous, nous devons y aller" Momo m'a coupé, laissant la porte ouverte alors qu'elle sortait.

« J'arrive !» J'ai appelé, en prenant un dernier regard dans le miroir avant de tourner et de courir après elle. Une fois que je l'ai rattrapée, elle a commencé à expliquer toutes les règles, à parler de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire.

Alors que nous trottons dans les couloirs, nous apercevons quelques autres servantes de temps en temps, complètement veilles. «Tu m'écoutes ? » Elle a demandé.

J'ai toussé "Qu'est-ce que t'as dis ?" Je me suis excusé ,elle a hoché la tête "Ce n'est pas grave, assure toi  juste d'essayer de retenir toutes les règles que j'avais énumérées auparavant." J'ai hoché la tête.

Nous nous sommes arrêtés à deux grandes portes en bois, complètement identiques à celles que j'avais vues la nuit précédente. J'ai regardé Momo lever la main, frappant légèrement à la porte "Lord Todoroki, elle est là".

Après quelques secondes, un "Entrez" monotone a été entendu de l'autre côté de la porte "bonne chance". Elle hocha la tête vers moi avant de partir "Ouais, toi aussi". J'ai marmonné, la regardant partir pendant une seconde avant de saisir la poignée et d'ouvrir la porte.

Je suis entré dans la pièce faiblement éclairée, en entendant la porte se fermer derrière moi alors que je marchais jusqu'à l'homme au cheveux bicolores .

Il est allongé confortablement sur un grand lit, ses yeux dépareillés clignotant du mur pour me regarder "En quoi puis-je vous aider ?" J'ai poussé un faux sourire sur mon visage.

Il a levé la main, pointant du doigt une petite table au milieu de la pièce "Mon stylo manque, trouve-le." Il a commandé paresseusement.

Je laisse échapper un grognement alors que je me suis retourné et j'ai commencé à chercher dans sa chambre "Il fait si sombre ici... comment je vais le retrouver moi ". Je me suis plaint mentalement.

Our Bloody Flowers ( Shoto Todoroki x reader )Where stories live. Discover now