chapitre 1: le commencement

5 1 0
                                    

Il était une fois dans un pays lointain très lointain appelé Rondiworld il y avait un village de campagne ou vivait Rondiplante et ses parent.
Un beau jour alors que Rondiplante jouait avec son meilleur ami, Teswish, ses parents l'appela pour l'envoyait chez sa grand mère pour lui apporter des fraise qui vennaient du jardin. Il parti dans un bois très sombre où il aperçut un être supérieur, c'était un CAPYBARA. Il continua son chemin, quand il sortie de ce bois très sombre, il se trouva devant une maison 🏡 très grande. Quand-t-il entra dans la maison il vit sa grand mère sur le sol, il accourut vers elle et la porta jusqu'à sont lit pour voir si elle n'avait rien. Ronditplante parti pour aller chercher un médecin. Quelque minutes plus tard le médecin arriva et diagnostiqua une maladie très rare et incurable. La grand mère de Rondiplante n'avait plus que quelques mois a vivre. Rondiplante reparti chez lui tout triste il s'allongea sur sont lit avec une couverture où y étai dessiné un capybara 

 Rondiplante reparti chez lui tout triste il s'allongea sur sont lit avec une couverture où y étai dessiné un capybara 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se rappela d'un livre que le pape, qui est le père de Teswish, avait dans ça bibliothèque. Sur ce livre était écrit qu'il existait un médicament, qui pouvait guérir toute les maladies même les maladies incurable.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Pourvoir De Leuvotyrox Where stories live. Discover now