Chapitre 21: Epilogue

480 23 0
                                    

La naissance d'Aaron a été incroyable, elle a aussi été suivis par une deuxième grossesse un an après, ce n'était pas prévu mais elle était la bienvenue. Notre famille a donc accueilli Aria, j'ai d'ailleurs obliger Oliv de mettre Hugo en tant que parrain, il n'était pas contre. Ma carrière est stable en ce moment, ni au sommet, ni en bas, je suis constante et ça me plait. 

Dans quelques mois, il y auras une nouvelle coupe du monde masculine, l'équipe féminine est forte mais nous n'arrivons pas a aboutir a l'étoile, cependant, j'ai grand espoir que les garçon nous ramène une troisième étoiles. 

Dans quelques années, la nouvelle génération prendra la place de la notre, nous deviendrons des nom dans les records, mais nous ne serons pas oublier pour autant, je le sais. Je ne dit pas qu'a notre mort, tout le monde sera attrister comme a la mort de grand comme Pelé, mais je sais qu'on pensera toujours a nous quelque part dans le monde. Nous avons marqué l'histoire que ce soit avec les coupes du monde ou avec nos palmarès en club. 

-Mama !!!!! 

-Mes anges ! Que faites vous ici ?

-Papa nous a demander de venir te chercher !

-Et papa est où ?

-Dans le jardin !!

Je prend la main de mes anges et me diriges vers notre jardin. Quand j'arrive a hauteur de l'homme que j'aime, celui ci est en costume, genoux a terre, une magnifique boite avec a l'intérieur une bague encore plus magnifique.

-Deviens Lya Giroud !

-Ce n'est pas vraiment la phrase qu'on dit dans ces cas là normalement !

Il me regarde avec ses magnifiques yeux.

-Bien sur que je veux être Lya Giroud !

Notre mariage a été un grand évènement, avec énormément de monde. Entre ma famille qui de base est nombreuse niveau cousin cousine, les gars de l'équipe de France que ce soit celle de 2018, 2022 ou celle qui se forme actuellement ! Les filles de l'équipe de France avec qui je m'entend incroyablement bien, ou nos amis. Je me souviendrais toujours de cette journée, elle fait parti des journée qui m'ont marqué de façon indélébile. 

-Mi amor ?

-Oui ?

-Tu as bientôt fini ton livre ?

-Je viens tout juste de le terminer ! 

-Tant mieux ! 

-Tu sais, c'est en quelques sorte NOTRE livre... 

-C'est le tiens et celui de toute les personnes que tu as rencontrer !

-Que tu parles bien ! D'ailleurs je suis sure que tu vas adoré la phrase qui termine mon livre !

-Dit moi !

-Le football est un sport unique, sur le terrain, dans notre équipe, il peux n'y avoir qu'un seul numéro 9, cette affirmation est en quelque sorte aussi valable pour ce qui est de mon cœur. Pourtant, lorsque l'on regarde bien, une équipe de foot ne se compose pas que des 11 joueurs sur le terrain, ni des joueurs remplaçants, elle se compose aussi de tout ces supporters qui croient en nous, parmi eux il doit y avoir des centaines de numéro 9. Pour moi, une équipe de football se compose de ceux qui croient en nous, de notre famille de sang, ou de cœur, de nos amis. Alors je l'affirme,

Il n'y a pas qu'un seul numéro 9










-_-_-_-_-_-

Hors chapitre:

C'est fini :,(

J'espère qu'elle vous a plu ! 

Je reviens vite avec une nouvelle histoire promis !

De plus, petite confession, je crois qu'il y a beaucoup de moi dans cette histoire, et dans celles qui vont suivre....

Quand je dis ça, c'est qu'il y a beaucoup de sentiments, d'action que Lya a pu faire, ressentir, ou dire que j'aurais pu faire. Bien sur il reste une part de fictif, et encore heureux, mais cette histoire et les deux autres qui suivent (dont une en particulier) j'ai mis beaucoup de moi.

J'espère que cela ne vous dérangera pas ...

J'espère que vous avez aimé me lire, et que vous lirais d'autre de mes histoires ! 

Je prend de plus en plus de plaisir a écrire et l'écriture prend de plus en plus de place en moi, que ce soit dans mes études, dans ma vie personnelle ou dans mes pensées. 

J'ai un enorme projet d'écriture, il se fait petit à petit dans mon coin, quand j'écris ici, je m'entraine et développe mon imagination pour ce projet qui verra peut être le jour. C'est aussi pour cela que votre soutiens m'ai très important !

 J'aime savoir que vous aimez me lire, j'aime savoir que ce que j'écris plait ! Car grace a cela, je prend confiance en moi et je peux rêver mon futur !

Alors MERCI, merci a vous infiniment !!!!





Et MERCI LES BLEUS QUI NOUS ONT FAIT REVER PENDANT CETTE COUPE DU MONDE <3

Un seul numéro 9Kde žijí příběhy. Začni objevovat