12 | Rivalité naissante et amère

26 2 0
                                    

Felix serre les poings, observant la scène qui se déroule sous ses yeux. Je cherche de l'aide en le regardant. Il le comprend et vient s'installer à côté de moi. Hyunjin fronce les sourcils, visiblement mécontent suite au déplacement de Felix. Ce dernier prend la parole.

- Non pas toutes, et je te conseille de ne même pas essayer.

Hyunjin ricane et se dirige vers la place qu'occupait Felix précédemment pour s'y asseoir. Une discussion normale reprend petit à petit. Bang Chan semble bien s'entendre avec les trois garçons, et c'est réciproque paraît-il. Des rires se font entendre en tout cas. Felix a pris part à la conversation avec plaisir tandis que Rosé et moi regardons le menu de la pizzeria de tout à l'heure. Tout donne envie. J'ai faim.

Au bout d'une heure de discussion, Lee Know propose un beach volley. Tout le monde est motivé et partant. Nous faisons deux équipes ; une de trois joueurs et l'autre de quatre. Contre toute attente, Felix rejoint l'équipe adverse composée de Hyunjin, Lee Know et Han.

- Tu n'es qu'un traître Lixie ! Tu les aimes plus que nous c'est ça ?!

Je précise que je dis ça en rigolant. En aucun cas je lui en veux, c'est même normal qu'il rejoigne ses amis d'enfance qu'il n'a pas vu depuis un certain temps.

- Plus que toi ? Jamais ma belle.

Il me fait un clin d'œil sous le regard perturbé de ses amis.

- Tu parles à ta demi-sœur comme ça toi ?

- T'inquiètes Han. C'est juste pour rigoler. On se taquine, rien de plus.

Mon sourire se fane légèrement. Le cacher s'avère plus difficile que prévu. Si nous n'arrivons même pas à le faire devant nos amis, qu'est-ce que ça va être devant notre famille ? Déjà que le père de Felix m'a fait comprendre à demi-mots qu'il avait compris ce qu'il se passait entre nous, je n'ai pas besoin que ses amis en rajoutent. Cette situation me pèse mais je n'ai pas le choix. C'est soit on le cache et on peut rester ensemble, soit on brise notre entourage.

Rosé remarque mon dérangement et me demande silencieusement si ça va. Je lui réponds non avec la tête et me réfugie dans ses bras. Je la serre plus fort que d'habitude, ce qui veut dire que je suis sur le point de craquer. Elle me caresse le dos tout en me disant de respirer doucement, et de ne pas y penser pour le moment. Je la remercie d'un bisou sur la joue. Les garçons de l'équipe adverse s'exclament -sauf Felix- et on roule des yeux.

La partie a duré assez longtemps, jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est une égalité. J'aurai préféré finir avec un score décisif mais tant pis, une prochaine fois peut-être. On se quitte sur ça mais avant, on leur propose de venir visiter la ville avec nous demain ou un autre jour. Ils acceptent avec joie.

Une fois de retour dans la chambre, Felix jette son sac sur le lit et s'allonge dessus. Il peste contre la couette. Je m'installe à côté de lui.

- Uh. Tu as vu comment il te mate sans vergogne et te drague ouvertement ? S'il tente quoi que ce soit, ami ou pas, il va passer un sale quart d'heure je peux te l'assurer.

- Tu as bien vu que je ne l'avais pas laissé faire tout à l'heure. T'en fais pas, il ne posera certainement pas ses mains sur moi.

- Je sais. Viens là.

Il me bascule sous lui et m'embrasse passionnément. Il glisse sa main dans la mienne tout en continuant. Je passe ma main libre dans ses cheveux, que je tire légèrement sur le coup. Un grognement se fait entendre. Il lâche ma main et enlève mon t-shirt. La température monte beaucoup bizarrement. Felix retire le sien également. Sa bouche vient se nicher dans mon cou, où il dépose des baisers un peu partout. Felix est en train de me rendre folle, je ne cache même pas mon envie. On se laisse porter par le moment et franchissons le point de non retour.

Nous restons dans les bras l'un de l'autre un moment. C'est agréable.

- Lya ?

- Hm ?

- Je t'aime.

Mon cœur rate un battement. C'est la première fois qu'il me le dit. Je me redresse pour lui faire face.

- Moi aussi je t'aime Felix.

- Je te promets qu'on arrivera à vivre notre histoire, peu importe les obstacles auxquels nous ferons face. Je ne compte pas te laisser tomber une seule seconde, c'est inenvisageable. On prouvera au monde que notre union est possible et sincère.

À ce moment précis, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais des larmes commencent à couler à flot. C'est un mélange de joie et de tristesse. Toutes les émotions que je gardais au fond ressortent maintenant. Malgré cet instant de faiblesse, je sèche mes larmes et me reprends. Felix m'aide à le faire, tout en me regardant tendrement. J'ai une chance inouïe de l'avoir à mes côtés. Certes, notre situation n'est pas la meilleure mais comme il a dit, nous y parviendrons.

Le rappel que j'avais programmé sur mon téléphone nous rappelle à l'ordre ; on a plus qu'une heure pour se préparer avant d'aller au restaurant. On se relève rapidement, choisissant nos tenues pour la soirée. J'opte pour une robe rouge qui est sublime. Felix quant à lui, choisit une chemise et un pantalon noirs. Nous allons nous doucher ensemble et très vite, une bataille d'eau fait rage. Nous rigolons à vive voix.

Après ce petit passage amusant, nous nous habillons et apprêtons à partir chercher nos amis devant leur porte cette fois-ci. Ils sont un étage en dessous, toutes les autres chambres dont celles de notre étage étaient réservées. C'est un peu dommage mais bon. Au moins, on ne risque pas de les déranger et inversement.

On frappe à la porte et après quelques secondes, Rosé nous ouvre.

- Woah Lya, regarde-toi ! Tu es magnifique !

- Oh merci mais c'est toi qui est toute belle Roro, cette robe verte te va à ravir. Tu l'as acheté quand ? Je ne l'avais jamais vu auparavant.

- Eh bien... aujourd'hui et c'est Bang Chan qui me l'a offerte.

- Mohhh Chanchan, quel homme attentionné tu es devenu... Je suis tellement émue.

- En même temps, la fille qui la porte en vaut la peine.

Ils se regardent avec tellement d'amour, accompagnés en plus d'un grand sourire. Ils sont si beaux tous les deux.

- Prenons une photo pour immortaliser ça !

- Bonne idée Lix ! Aller, tout le monde en ligne.

Nous faisons ce que Bang Chan nous dit de faire. Il pose son téléphone sur la commode tout en le faisant tenir en mode paysage. Il enclenche le minuteur et vient rapidement aux côtés de Rosé. Une fois le signal sonore nous indiquant que c'est terminé, il s'empresse de nous montrer la photo. Elle est parfaite. Rosé et moi au milieu, ainsi que nos deux copains sur les extrémités. Cette photo respire la joie, je l'imprimerai afin de l'encadrer en rentrant. On demande à ce dernier de l'envoyer sur le groupe pour qu'on l'ait tous. Il le fait directement, et sans problème.

Après quelques minutes de discussion, nous nous dirigeons vers la pizzeria qui est située pas loin de l'hôtel mais surtout, en face de la mer. Notre table est située au calme, près de la plage. L'air marin me fait énormément de bien. Je me sens comme apaisée ici. Certes, j'aime beaucoup la Corée. J'y suis attachée et ce pays a une place spéciale dans mon cœur mais parfois, j'aimerais retrouver les vagues que j'ai connu en Australie. Avant de déménager, j'avais commencé quelques cours de surf. Malheureusement, j'ai dû abandonner à contre cœur. Ça appartient au passé désormais car maintenant, je l'ai lui.


Step Love | Felix (Stray Kids) FRHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin