S2 EP19 - Une terrible nuit Parti 2

25 0 0
                                    

PDV de Noah

Sa fait plus de trente minutes qu'ont cherche Manon et ont commence a perdre espoir. Camille n'a pas décrocher un mot depuis qu'on la cherche . Les cris continue de résonner même si il y en a moins qu'avant se qui est logique.

Noah: Camille...

Camille : oui?

Noah: tu pense que Manon a déjà réussi à rentrer ?

Camille : je ne sais pas mais je l'espère.

Noah: ont doit se dépêcher de rentrer je commence vraiment à avoir froid....

Je trembler énormément et je pense que c'était aussi causé par la peur. Sa faisait trop longtemps qu'on marché dans le noir en espérant ne pas trouver un monstre et mon cœur va finir par lâché .

Noah : j'ai jamais eu aussi peur depuis.... Depuis... depuis...

Camille : depuis ta rencontre avec cartoon dog.

Noah: Oui... Mais cette fois j'ai encore plus peur car il son bien plus nombreux et cartoon cat n'est même pas avec moi ... J'ai peur que Manon et lui soit mort...

Mes larmes commencer à coulé. Je venais de chuter. Après des heure a essayé de ne pas pleurer j'ai fini par craquer sous la pression.

Noah: le pire c'est pas que j'ai peur de mourir c'est que j'ai peur d'être le seul survivant. D'être tout seul sans mes amis. Je veux pas vous perdre.

Camille s'approcha de moi et me fit in câlin.

Camille : ne t'inquiètes pas noah je suis là et rien ne va nous arrivé.

C'est quand même fou avec tout se qui est arrivé qu'elle tienne encore debout. C'est la personne la plus courageuse que je connaisse. Ont dirait que rien ne peux l'atteindre. Même si je sais qu'au fond d'elle, elle est tout aussi paniqué que moi et qu'elle espère retrouvé Manon entière.

Ont resta comme sa pendant une ou deux minutes avant qu'un bruit vienne nous faire venir à la réalité.

Camille : c'était quoi sa?!

Noah: tien toi prête à te défendre.

Je tenna fermement mon épée en bois m'approchant le plus discrètement du bruit prêt à attaquer en cas de problème.

Plus j'avançais plus j'entendais comme une sorte de grognement. Cette fois c'était sur un monstre étai ici. Je regarda et mon cœur ne fit qu'on battement quand j'ai vu se monstre tennant une tête humaine ensanglanté sa bouche grande ouverte qui affiché une visage rempli de terreur je recula et poussa un cri d'effroi le monstre lâcha la tête de l'homme et me fixa de c'est yeux vert .

Camille : Noah!

L'ennemi tappa du point sur le sol et je réussi de justesse a esquivé le coup qui m'aurait été fatale. Puis je pris mon épée et tappa aussi fort que possible sa main. Celui si ne lâchant même pas un grimaces de douleurs.

Noah: bordel sa lui a rien fait

Camille: ont devrait lui frapper a un endroit sensible.

Noah: dans les yeux par exemple ?

Camille : oui sa le ralentira et il ne verra plus où il attaquera .

Je hocha la tête et le monstre donna un coup de poing avec son autre main je réussi à esquiver puis sauta le plus au possible et toucha l'oeil de ma créature celle si cria et recula puis trébucha a cause de la panique.

Nous partons le plus vite possible laissant le monstre par terre criant toujours pour son œil.

Camille: bravo noah jolie coup

Noah: merci mais le prochain c'est toi qui t'en occupe c'est beaucoup trop pour moi.

Camille : d'accord mais je serai peut pas aussi doué que toi tu m'expliques ?Les reflex que tu a eu son presque sur humains.

Noah: je me suis entraîné au combat avec cartoon cat. C'était un bon moyens pour ne plus a avoir peur de cartoon dog . Et je dois avoué que c'est plutôt utile de savoir se défendre même si je suis pas encore doué et que cartoon cat arrive encore à me battre les mains derrière le dos.

Camille : il est si fort que sa?

Noah: oui mais je pense qu'il est plus fort que des humains c'est tout.

Camille : pourtant tu m'avais pas dit que cartoon cat avait galéré pour battre cartoon dog?

Noah: si je crois je me souviens plus trop de sa pour être honnête du moins j'ai essayé d'oublier.

Camille : d'accord je vois.

Je vis de la lumière plus très loin esque c'était une lumière causé par de l'électricité ou par un feu ?

Camille : de la lumière !

Nous arrivâmes a la source de la lumière celle si étai n'était qu'un pauvres feu de camp . Des tentes étai installer se qui signifier que des campeurs étai ici a en croire l'eta des tentes elle ne semble pas avoir été trop endommagé se qui signifie qu'il était encore dehors lorsque c'est arrivé .

Camille : tu penses qu'ils...

Noah : oui sa m'en a tout l'air. J'espère qu'il non pas souffert...

Camille : moi aussi . Tu pense que c'est le même monstre qui nous a attaqué ?

Noah: non il venait de la direction opposée a mon avis c'était un autre et puis les dégâts auraient étai plus important si sa aurait été lui.

Camille: tu a sans doute raison avec la taille qu'il faisait sa m'aurais pas étonné. Tu pense que la chose qui les a eu est encore ici?

Noah: qui c'est...

Je senti quelques chose de dur le frapper la tête. Je tomba au sol. Et commença a perdre connaissance.

PDV de Camille

Noah c'est pris un coup et il tomba je me suis reculé pour voir qu'il lui a fait sa la personne avait la corpulence d'un humain mais avait un taille démesuré il était sûrement de la même taille que cartoon cat. C'est bras semble lui être lourd car il les laisser se balancer . Il avait un visage défiguré comme si ont lui avait mélanger son visage . La bouche se trouvé vers son oreille gauche le yeux vers l'oreille droite le nez sur le front. Ses deux yeux ne regarder pas de la même direction. Sa langue ressortez de sa bouche grande.

???: Encore a mangé je suis gâté se soir. Deux autres humains . Le dessert miam.

Camille : qui est tu....

???: Ont m'appelle jack night ! Mais tu peux m'appeler... Oh que suis-je bête tu n'a pas besoin de m'appeler car tu est déjà morte!

04 : 26

Un ami cartoonesqueWhere stories live. Discover now