💮 Le destin de notre Avenir 💮

128 9 9
                                    

Je recommande d'écouter le son en lisant le chapitre 👍

😈Killi 😈:

Mes mains glissaient sur les murs glacés des souterrains, tandis que je marchais d'un pas assez régulier vers la place centrale, l'arène, la grotte, l'entrée de notre repère, qu'importe son nom. Je venais de lancer un ordre de rassemblement et allait rejoindre mes troupes pour leur annoncer ma décision quant à l'ampleur que prendrait notre mission maintenant que mon glaçon s'était résigné à nous soutenir.
J'avais mis plusieurs jours à le convaincre ou plutôt à le persuader que tout ceci était pour venger nos chers ancêtres ayant péri par les anciens archons. L'héritier était totalement perdu lorsque je l'avais récupéré dans cette cité, nommée Mondstadt il me semble. Les archons lui avaient complètement lavé le cerveau, au point qu'il pensait fermement que nous l'avions abandonné.

Cet idiot n'a absolument aucune idée de comment gagner cette guerre qui s'annonce. C'est à peine si il peut contrôler son pouvoir, alors que cela fait des millénaires que je suis fin prêt à mener cet affront, et au bout ne peut que nous attendre la victoire si je suis aux commandes.

Après tout un glaçon fond sous l'effet de la morsure du feu. Mon ambition est bien plus grande et va bien au-delà de cette simple vengeance. Avec ce feu qui nous dévore, nous anime, nous permet de survivre, nous, habitants de kaenri'ah, nous pourrions prendre le contrôle de ce monde et éradiquer la vermine des archons.

Je rentrais dans la grande salle ovale qui était la seule entrée et sortie du repère et y trouva une centaine de soldats. Tous originaires de Kaenri'ah, tous prêts à servir leur maître jusqu'à la mort, tous parés à aller au front dans l'heure.
Ils étaient rangés en lignes et les capitaines d'escadron étaient au premier rang. Je m'avançais alors d'un pas assuré et vint me placer face à ma légion de soldats.
C'était un spectacle à couper le souffle, leurs espoirs, leurs attentes et leur détermination émanaient presque. Pas un ne ressentait une quelconque peur et ils attendaient que je leur donne l'ordre pour partir sur le champ, entrer en guerre avec ce monde.
Car après tout, c'était moi leur chef. Bien que l'héritier soit réapparu soudainement et qu'il venait de rejoindre nos rangs, il n'avait pour l'instant aucune autorité sur les troupes qui avaient pour moi un respect immense, ou bien une crainte assez grande pour ne rien entreprendre à mon encontre, après tout, ils m'avaient déjà plus d'une fois vu ôter la vie à ceux qui me barraient la route. Ils restaient donc bien sages et obéissants à mes côtés.
Cet avorton, héritier ou non, ne pourrait rien contre nous, même s'il décidait de changer de camp au dernier moment.

- Soldats. Dis-je d'une voix forte. Vous êtes ici pour venger notre honneur, nous qui avons tant souffert de ces tyrans, nous allons leur montrer ce que nous vallons. Fiers gens de Kaenri'ah, je vous lance ici un appel, un appel au courage qui sommeille en vous, à la force que vous contenez depuis si longtemps oppressée dans votre chair. Et à la pitié ? La compassion ? Fermez lui la porte, renvoyez-la d'où elle vient. Elle n'a pas sa place dans notre camp, pas après ce qu'ils nous ont fait. Ne montrons aucun signe de faiblesse lorsque nous serons face à nos ennemis. Nous devrons nous montrer braves et forts pour affronter ces soi-disant dieux.

Je marquai une pause avant de reprendre:
- Nous aurons parfois de la peine et les nombreux espoirs qu'ont nos familles pour nous, devrons nous revigorer, nous donner cette énergie, celle qui nous poussera vers cette victoire, inévitable et assurée.
Chers amis, chers frères, ce ne sont pas nous les monstres, mais ceux qui nous ont volé nos maisons, nos pairs, nos vies. Nous devons maintenant réagir, et nous vaincrons, j'en suis convaincu !
Je terminai mon discours en brandissant un poing victorieux vers le ciel.

La fin de mon discours engendra une vague gigantesque d'applaudissements vigoureux. Certains hochaient la tête, d'autres sifflaient ou lançaient des bravos. Un premier succès dans notre campagne.

Une Erreur (kaeluc)Onde histórias criam vida. Descubra agora