💡Lumière💡

1K 67 50
                                    

Leurs yeux...
Leurs yeux étaient...
Ils émettaient une lueur blanche ressemblant à l'éclat des étoiles lors d'une magnifique nuit d'été.
Et au milieu de ce blanc immaculé brillait une étoile d'un noir si profond qu'on aurait pu s'y perdre.

Leurs yeux étaient parfaitement identiques.

À l'instant d'après une force invisible me projeta en arrière et ma tête vint heurter la paroi du fond. L'impact me coupa le souffle.

Je me releva lentement en me frottant le crâne. J'avais la tête solide mais j'aurais tout de même une belle bosse là où le choc avait eu lieu.

Lorsque je posa ensuite mon regard sur l'œil sombre de Kaeya je ne pus plus faire un seul geste.
J'étais comme paralysé par la vision qui s'offrait à moi.

Je tenta de m'efforcer à bouger, mais mon corps ne m'obéissais plus. Mon esprit essayais tant bien que mal de faire réagir mes muscles, mais j'avais perdu le contrôle.
L'oeil de Kaeya m'empêchait d'esquisser le moindre mouvement.

J'étais piégé ! Pendant que Kaeya m'immobilisait, Killi pouvait en profiter pour m'attaquer !

Mon cerveau bouillonnait pour trouver une solution à ce guet-apens mais aucune bonne idée ne me venait.

Soudain, ils replaçèrent chacun leurs cache-oeils respectifs et se rassirent au même endroit qu'avant.

Dès que le contact visuel fut romput je pus à nouveau contrôler mon corps, je tomba à genoux, puis me releva en une seconde afin de m'éloigner le plus rapidement possible de ces deux dangereux hommes.

Killi reprit la parole et m'expliqua:

-Ce que tu viens de voir était l'union de nos deux pouvoirs en tant que crystallo glacies homines. Chacun d'entre nous à un pouvoir différent. Mon glaçon a le pouvoir d'immobiliser ses victimes, ce qui nous confère l'avantage lors d'un combat. Et moi, je peut leurs faire subir tout ce que je veux sans qu'ils ne puissent jamais m'atteindre.

Je trouvais étrange qu'il me livre ainsi tous les détails de leurs pouvoirs, mais cela signifiait qu'il était sûr de pouvoir avoir le dessus dans un combat singulier contre moi, ce qui ne me rassurait pas vraiment quant à sa puissance.

-Mon glaçon ici présent est l'héritier du grand Mayron. Le précédent maître de cette guilde.
Nous savions depuis des années que Mayron avait un héritier et nous cherchions dans chaque peuple pour retrouver ce successeur en espérant qu'il reprendrait le flambeau et nous apporterait une nouvelle ère de quiétude.
Kaeya était exactement le genre de personne qu'il nous fallait, un meneur, déterminé et près à tout pour sa guilde. Au début il était réticent à nous rejoindre mais il a rencontré tous les autres membres, puis il a changé d'avis.
Ici nous sommes tous pareils, nous sommes originaires du même endroit:

Khaenri'ah

Je resta un instant perplexe avant de comprendre. Khaenri'ah, le nom de ce monde avant les dieux et tous ces états divisés. Khaenri'ah n'avait eu aucun dieu, les humains avaient construits cette puissante nation eux-mêmes.

Donc, les crystallo glacies homines venaient de Khaenri'ah, c'est sûrement pour ça qu'ils avaient ce don. Avant l'apparition des dieux il n'y avait aucun œil divin. À moins que...
À moins que dans le passé les yeux divins étaient de véritables yeux ?!

Ce raisonnement était tout à fait plausible si on remplaçait les actuels éléments (cryo,géo, électro,dendro,Pyro,anémo,hydro), par d'autres aptitudes (manipulation, force, etc.).

Une Erreur (kaeluc)Where stories live. Discover now