{T2 ; Chapitre 1}

34.3K 1K 8.7K
                                    



🧚🏼

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:

« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »

Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].

Comment vous allez ? Vous vous êtes remis du tome 1 MDR ? Yess je sais vous m'en voulez sorry...

Mais débutons bien ce nouveau tome 2 ! Fin plutôt bien de mon côté car moi je chialerai pas mddddr.

C'est le premier chapitre mais avant toute chose je voulais vous donner quelques nouvelles consignes sur le tome 2 ! J'ai mis en ligne un nouveau chapitre de tableau de bord. Vous trouverai les explications là-bas pour celles qui ont pas compris.

J'ai failli oublier le plus important ! Comment vous trouvez ma coover ? Un nouveau style que j'essaye d'intégrer à l'histoire hehehe ! Nouveau tome ! Des nouveautés !

J'ai décider de faire le tome 2 à la suite car c'est mieux pour pas perdre les autres dans leur lecture et devoir switcher d'œuvre en œuvre. Je suis pas la première ni la dernière a le faire !

Sur ceux je vous laisse avec une très belle lecture ! J'espère que ce tome 2 vous plaira autant que moi puis je vous laisse une jolie NDI ( note de Ihsan à la fin du chapitre...) donc veuillez y répondre ! Puis avant de commencer à lire. Aller voir le tableau de bord T2 et actualisez en commentant à quel heure vous avez commencer !

Puis n'oubliez pas...mes commentaires sinon...

PAS DE SUITE 👹👹👹👹👹👹

Il m'avait manquer...🥹

Good lecture babes 🫶🏽🫶🏽🫶🏽🫶🏽 i love You si much !

________________________________

🧚🏼


PRÉCÉDEMMENT :

Sayf : Son...son père avait rien fait ! Hafsa l'a pas dit que pour que ta mère accepte qu'on se marie fallait que je fasse quelque chose ?

Moi : beh euh si. Mais c'est quoi le rapport ?

Sayf : le cambriolage ! Son père a rien fait ! C'était moi et deux autres mecs avec Houssin et Nassim. Je suis désolé Zey...

[...]

Sayf : C'est là que ton frère a eu l'idée de mettre le père de Kalil dans la merde. Veli allait nous payer puis nous on devait s'occuper de pas se faire prendre et que ça retombe sur le père à Kalil.

Moi : mais pourquoi putain je comprends pas !

Sayf : Ta mère...elle...elle avait eu des grosses histoires avec. Et ton frère était fou de rage. Et moi...c'était la seule chose qui allait faire que moi et hafsa s'en sorte.

[...]

Nassim : Mais tu me laisses pas le choix.

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant