{Partie 66}

65.1K 1.4K 6.8K
                                    


Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀

{Partie 66}

[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩

Comment vous allez mes amours ?! Fine ? Al hamdoulilLah ?

Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...

Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)

{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}

Bonne lecture, signe 𝓘 💗.

*****

On étais le lendemain, aujourd'hui étais le grand jour pour Neya et chems !

J'étais troppppp excité, même si j'étais un peu dans les vapes à cause de ce qui c'était passée hier, l'amour fais mal, mais dans notre cas c'est lui qui m'en fessais et il en jouer, bien sur vous avez cru que j'avais cru à ces paroles ? Jamais de la vie, j'ai déjà fais cette erreur plusieurs fois.

Je sais que c'est douloureux et que j'ai certainement pleurer en dormant mais sa passera un jour, toute façon la vie est éphémère nan ? Alors la douleur ne pourrais jamais être éternel, tôt ou tard, elle arrivera à son terminus, me rappellent que c'est enfin finis, par ce que j'ai envie de me marier, j'ai envie de vivre de respirer d'avoir des enfants, et c'était pas Kalil qui allais m'empêcher.

Mais ce qui me fessais peur, c'était si c'était cette amour et cette espoir qui allais me l'empêcher.

Bon arrête de parler de moi ! Reprenons, Sabri fessais que de m'appeler mais depuis son coup d'hier j'avais prévu de bien lui foutre la haine mmddddrrr, et ce soir c'était le grand jour !

Je devais sortir par ce que nihan et Neya m'attendais pour faire les magasins par ce que il restais que quelque heures et on avais rien trouver encore !

Jawed m'avais appeller ce matin pour savoir si je fessais quelque chose et je lui est rappelais que je devais aider Neya pour leur date, et il m'a dis qu'il trouverai quelque chose à faire pour ce soir enfin bref je me suis préparer et une fois que nihan m'a appeler je suis descendu.

Moi : wsh wsh cana pêche.

Naoufel : ZINAAAAAAA !

Moi : ahhh mon champion ça va ?

Naoufel ; ouiiiii.

Nihan : Naoufel on dis quoi ?

Naoufel ; euh..

Neya lui chouchouta quelque chose à l'oreille.

Naoufel : AHHHHH OUII ET TOI !

Moi : *rire* oui Al hamdoulLilah, bon ça va vous ?

Neya : ouais.

Moi : sa se vois ta envie de tomber dans les pommes.

Nihan : elle stresse et elle me stresse avec elle.

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant