Chapitre 6

32 2 0
                                    

Une fois prête, je me dirigeai vers le manoir de la varia. Arrivé, je me rends dans le bureau de xan et y rentre. Surpris de ma visite, il ne me dit rien. Après s'être installés j'entame le sujet. Je lui raconte tout, le monde magique, comment j’ai découvert le monde sorcier, Poudlard, la guerre et enfin, m’ont besoin de m'éloigner de ce monde. bien sûr je ne lui ai pas dit que j'étais un héros de guerre. 

donc si j’ai bien compris tu es une sorcière qui a des oreilles de chats, et tu me le dis parce que tu ne sais pas si tu vas pouvoir les cacher ? 

Je te le dis aussi parce que tu es de ma famille et que pour ça, la loi du secret ne s’applique pas pour toi. Si je le disais à quelqu'un d'autre, une escouade de sorciers viendra pour vous enlever vos souvenirs du monde sorcier et de moi. 

mmm


voyant son air non-convaincu, je pris ma baguette et lança un Leviosa silencieux sur un vase à côté de lui, étonné, il l’était, mais il n’avait pas peur et cette constatation me remplit de bonheur. 

donc une sorcière… et t’es attribut de chat, ils sont venu comment ? 

Tous les sorciers, lorsqu’ils atteignent 17 ans reçoivent un héritage dans l'année qui suit, ont peut recevoir de n’importe quoi, j’ai reçu un héritage félin et malheureusement on ne s’y connait pas trop, je suis la première enregistrer pour avoir eu cet héritage. La seule chose qu’on sait, est que plus l'héritage en moi est fort, plus j’aurai d'attribut. 

Et tu as quoi ? 

les oreilles, les griffes, la queue, les pupilles fendues, l'ouïe et une meilleure agilité. D'après tous ces caractères, l'héritage est très fort en moi, c’est pour ça que j’ai tenu à te le dire. Je ne pourrais pas le cacher longtemps, pas avec eux tous. 

et que veux tu que je fasse ? 

que tu m’aide, si quelqu’un les vois je serai dans une situation compliqué

mmm


en souriant doucement je m'approchai de lui a m’assieds à côté. Il en profita pour me toucher les oreilles ce qui me fit ronronner à mon plus grand étonnement et aux siens. Avec un sourire il continu, a mon plus grand plaisir. 

Ce que je n’avais pas prévu, c’est l'arrivée de tsuna et ses gardiens, qui sont rentrés alors que les attributions était de sortie. Tous s'arrêtèrent et me regardèrent. Prise au dépourvu, une peur bleu m'envahit et un grognement sortit de ma poitrine, c’est étonnement hibari kyoya, l’un des gardiens de tsuna qui fit le premier pas et vint me voir sur leur regard encore plus étonné. Il vint s'agenouiller devant moi et caressa ma tête, surtout mes oreilles. Ma queue remua et, malgré moi, un ronronnement sorti de ma gorge. 

petit animal 

je rougis de honte, comment je vais expliquer sa ! je tournais la tête pour regarder xanxus qui ne savait pas quoi faire non plus. sentant la panique monter de plus en plus, et devant les yeux de tout le monde, une fumée commençant à m’entourer forçant hibari a reculé. xan arrêta le processus en me prenant et me forçant à se blottir contre lui, avoir l’odeur de ma famille autoure de moi me calma rapidement, je commençai alors à somnoler doucement, et a ronronner lorsque je sentis quelqu’un me caresser la tête. 

ne dites rien s’il vous plais 

c’est avec cette dernière supplique que je m’endormis, dans les bras de mon cousin, presque frère. 

Un nouveau départ Where stories live. Discover now