1 | La rencontre

128 3 0
                                    

Bonjour/bonsoir ! Bienvenue sur cette fanfiction sur le fameux Felix qui fait chavirer nos cœurs à toutes et à tous. Juste un petit message avant de vous laissez lire ; aucune haine ne sera tolérée à l'encontre des idols présents dans cette fiction. Si je les ai utilisé, c'est que je les aime. Aussi, tout ça est fictif bien évidemment donc veuillez rester poli dans les commentaires. Je vous remercie d'avance pour tout . Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous allez aimer ce premier chapitre ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez d'ailleurs. Bisous :)


-----------------------------------------


Tout se passait bien dans ma vie. J'avais des notes plutôt correctes mais j'arrivais tout de même à m'en sortir. Des amies sur qui je pouvais compter malgré quelques tensions pouvant survenir de temps à autre. Une relation familiale saine, mais tout ça... n'existe plus à cause de lui. Il est rentré dans ma vie d'une façon complètement inattendue. Le pire, c'est que je ne regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé malgré les nombreuses difficultés auxquelles nous avons fait face.

La journée commence plutôt bien. Il fait beau et je suis de très bonne humeur pour me rendre à la fac. Je fais le trajet de la maison familiale car oui, je ne l'ai toujours pas quitté, jusqu'à la fac. Là-bas, j'étudie le cinéma. Je me destine à une carrière d'actrice dans mes rêves les plus fous ou sinon, juste une simple employée dans un quelconque cinéma. C'est les deux extrêmes en effet, mais c'est ce qui m'attire le plus. L'école est assez grande mais tout le monde peut y entrer, ce n'est pas une école prestigieuse malgré les apparences.

Je traverse un long couloir, me dirigeant vers l'amphithéâtre à l'autre bout du portail où se trouve l'entrée. D'ailleurs, il faut que j'accélère le pas si je ne veux pas être en retard, comme d'habitude. C'est une habitude que je souhaite perdre mais rien y fait...

J'arrive devant et constate que les portes ne sont pas encore ouvertes. Ce n'est pas dans les habitudes du professeur d'être en retard. Je ne m'en soucis pas plus et cherche les filles du regard mais ne les vois pas. Cinq minutes plus tard, Roseanne me rejoint enfin.

- Bonjour princesse, ce n'est pas dans vos habitudes d'arriver à cette heure-ci dites-moi.

Mon ironie la fait rire.

- Bonjour paysanne, en effet j'ai eu un léger problème de locomotions voyez-vous.

Je souris avant de lui tapoter l'épaule en guise de compréhension tout en la regardant dans les yeux. On se connait que depuis le début d'année mais un lien très fort nous a uni à l'instant où nous nous sommes adressé la parole. Il faut dire que Rosé, le surnom et raccourcis que je lui donne, est très terre à terre. On peut parler de tout avec elle, contrairement à notre deuxième amie qui est un peu moins... comment dire, mature ? Je ne sais pas si ce mot est approprié mais on va dire que oui. En parlant du loup, la voilà.

- On a pas cours aujourd'hui ? Chouette ! Vous venez avec moi faire la fête ?

- Tu es sérieuse ? Il est à peine 9h du matin là, Jennie.

- Roh ça va c'est bon, décoince-toi un peu Lya.

Je préfère ne pas relever et répondre à sa remarque, l'ignorance est parfois la meilleure solution.

Cela faisait maintenant vingt minutes que nous étions toujours devant la salle, à attendre le professeur qui n'arrive visiblement pas. Jennie s'impatiente, ce qui a le don d'énerver Rosé ainsi que moi-même. Les étudiants commencent à partir et nous décidons, après réflexion, de faire pareil. On s'assoit sur notre banc fétiche et discutons de tout et de rien. Jennie raconte ses anecdotes de soirées -que je trouve inintéressantes mais soit- et quant à Rosé, elle écoute juste notre amie débiter, tout comme je le fais.

Step Love | Felix (Stray Kids) FRWhere stories live. Discover now