Chapitre 21

460 53 20
                                    

En trois mois, Kara avait fait beaucoup de cauchemars. Les traumatismes étaient de plus en plus violents. Lorsque la blonde n'était pas avec Mon-El, Léna en profitait pour aider sa partenaire à finir ses nuits torturées. Igmara n'était pas chez elle depuis des semaines et Léna passait son temps à la bibliothèque dans le but de trouver un livre qui lui dirait comment arrêter les cauchemars de Kara. Mais rien.

Tout comme beaucoup d'élèves, Sam étaient souvent mobilisés sur les quatre territoires. Les attaques d'ombres étaient plus nombreuses, plus effrayantes. Les pertes civiles se comptaient par dizaines à chaque fois et les élèves rentraient toutes les deux semaines complètement épuisées. Pour les moins chanceux, ils ne rentraient plus du tout...

Kara avait revu Alex et Maggie seulement trois fois en trois mois. Leur binôme comptabilisait le plus d'ambrées tuées. Elles étaient destinées à une brillante avenir dans l'armée Alancienne. Le Général d'Ignis les voulait déjà dans son équipe.

Malgré tout ça, Kara voyait le regard d'Alex se noircir des horreurs qu'elle voyait chaque jour.

Du côté du binôme doré, tout allait pour le mieux. Plus de querelles. Plus d'insultes. Les deux jeunes femmes arrivaient enfin à travailler ensemble et cette bonne entente s'était répercuté sur leur binôme.

Chaque exécution magique était parfaitement contrôlée. Une harmonie mutuelle les guidait et leurs pouvoirs ne faisaient que s'accroitre. Le binôme doré n'avait jamais été si brillant.

Alors que cette croissance ne faisait qu'évoluer, le monde n'allait pas en s'améliorant. Le conseil les avait consignés à rester au château. La peur qu'elles perdent le contrôle comme leur premier évènement public planait. Les obligeant à s'entrainer sans relâche jusqu'à l'exécution parfaite.

***

Kara et Léna concentraient toute leur magie au centre de la pièce. De magiques éclairs se tordaient en s'entrechoquaient dans un espace confiné imaginaire que les filles étaient les seules à contrôler. Alors que les éclairs se transformèrent en pluie, Kara fit pousser une plante à mesure que l'eau tombait dessus, pour finir par être brulé par le feu de Léna. Elle accentua le feu, que Kara diminua immédiatement jusqu'à l'éteindre d'un claquement de doigts.

Une heure de démonstration et aucune fatigue. Kara avait parfaitement été capable d'exécuter l'enchainement de pouvoir.

Elle lança un bref sourire à sa coéquipière qui lui répondit d'un regard satisfait.

Le premier à applaudir fut Lex. Sans aucune canne pour se déplacer, ce dernier se leva et s'approcha d'elles d'une façon tout à fait normal. Si le monde était en décadence, Lex, lui, n'avait jamais été aussi bien. Sa maladie semblait lui donner quelques jours de répit.

— Aucun doute pour dire qu'elles maitrisent leurs pouvoirs à la perfection.

— C'est un fait, répondit Jeremiah, le père d'Alex.

— Reste encore à voir ce qu'elles valent sur le terrain. Je vous rappelle qu'elles ont déclenché une tempête dans un village qui n'a jamais d'eau, répondit Maxwell Lord avec nonchalance.

Cette remarque fit rouler des yeux Kara. Léna resta, comme à son habitude, impartiale.

— Elles n'ont fait aucune faute, commenta Hayley.

— Je vous félicite, Mesdemoiselles, votre travail a payé.

— Merci mon frère.

— Veuillez nous excuser d'écourter cet entretien, mais certains de nos amis reviennent aujourd'hui de leur mobilisation et nous voudrions les saluer.

Alancia tome 1 : le pouvoir doréDove le storie prendono vita. Scoprilo ora