Macho

874 24 12
                                    

Hôtel room service - Pitbul

Leyla


Le lendemain matin, je me réveille dans le lit, seule. La couette relevé de l'autre côté et le drap marqué par la présence du maître un peu au part avant.

La solitude pèse tout un moment dans la pièce avant que je ne décide enfin de me lever et de descendre après lettre vêtu d'une robe de chambre.

Je traverse par la suite la quasi totalité du manoir, pied nu. Ce n'est qu'une fois dans son bureau que je retrouve la présence de mon coup de la veille.

- Tu es déjà lever. Dit-il sans me porter un seul regard et en restant concentré dans ses papiers.

- Je m'attendais à te trouver à côté de moi à mon réveil. Déclarais-je avant d'aller m'assoir sur le bord du grand bureau en bois.

- Je n'ai pas que cela à faire. Et puis rester dans le lit pour faire quoi franchement ? M'ennuyer à attendre qu'une grosse marmotte se réveille. Plutôt travailler ici, au moins le temps sert à quelque chose.

Suite à son aveu je me mets à fixer le sol sans rien dire. Je savais qu'il était dure mais à ce point.

Après quelques minutes de silence, il lève enfin les yeux de ses papiers pour les poser sur moi. Je fixais toujours le sol essayant de garder mes larmes à l'intérieur de mes yeux, mais cela ne cachait pas leurs brillance causé par le refoulement de tristesse.

- Leyla ?

- Hmm ? Adressais-je sans lever mes yeux qui regardaient toujours en bas, évitant alors de croiser les siens.

Un soupir sort alors de sa bouche avant qu'il ne se lève et me décroche du bureau pour me poser les pieds sur le sol avant de passer doucement sa main sur ma joue.

- Je suis dure avec toi je sais. Mais tu sais bien que je suis comme ça et que je ne changerai pas. Je ne joue pas dans le romantisme, alors si c'est ce que tu veux tu n'as qu'à partir.

- Non.

- Voilà, donc maintenant tu sors d'ici et tu me laisses travailler tranquillement. Tu n'as qu'à aller préparer de la nourriture, tu es une femme après tout. Je te rejoindrai tout à l'heure pour manger.

A peine avait-il fini sa réplique misogyne qu'il me mets à la porte de la pièce, me laissant seule.

Malgré tout, je le comprenais, il avait du travail et pas forcément du temps à me consacrer. En temps que bonne petite femme, je me dirige vers la cuisine afin de faire plaisir à ce macho, bien malgré le peu de talent que j'ai en cuisine.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant