Non-retour

1K 36 26
                                    

What if - Johnny Orlando

Leyla

Depuis que je suis devenue mangemort, je ne consacre plus mon temps aux révisions ou d'autres choses du genre. Je passe mon temps à penser aux réunions, à lui parfois même.

Ce matin, j'ai reçu mon bulletin de premier semestre, catastrophique. La plupart de mes notes sont en chute libre. En temps normal cela m'aurait affolée mais à vrai dire, je n'en avais plus rien à faire de tout cela.

Je passais mon temps hors de l'école plutôt que d'aller en cours, je m'entraînais, je voulais être forte, la plus forte de tous les mangemorts de Voldemort. Mais bon, j'avais du chemin.

Ça fait déjà presque trois semaines que je m'entraîne derrière le château à essayer de réussir à lancer des "Avada Kedavra" mais c'était peine perdue.

C'était décidé, je sais qu'il ne m'appréciais pas spécialement mais je devais tenter le tout pour le tout pour être là meilleure. C'est pour ça qu'aussitôt je me mets en route. Direction, le manoir du seigneur des ténèbres.

En arrivant sur place, j'entre sans même frapper. Je mis quelques minutes à le retrouver dans son bureau. Un minimum bien élevée, je frappe à la porte avant d'entrer.

- Grey ?

Il me regardait intrigué, je le comprenais, je n'étais pas vraiment censé être ici mais plutôt en cours, aux États-Unis donc à l'autre bout du monde.

- Désolé si je vous dérange.

Désolé ? Il faut bien tenter le tout pour le tout quand même.

- Tu ne me dérange pas ne t'inquiètes pas. Je peux peut-être t'aider ?

- J'ai besoin de vous. Déclarais-je directement.

- En général c'est mes mangemorts qui m'aident et non le contraire mais, si ce n'était pas si important tu ne te serais pas déplacer jusqu'ici je présume.

- Je veux devenir plus forte, plus forte que tous les autres. J'ai essayé de m'entraîner derrière Ilvermorny mais, j'ai du mal avec les sorts impardonnables.

- Qui me dit que tu ne comptes pas t'en servir contre moi ?

- Parce qu'on sait tout les deux que si je voulais vous tuer j'utiliserai des moyens plus ingénieux.

Suivant cela il se lève et se met devant moi, juste là, à quelques centimètres de moi.

- Tu sais que les sorts impardonnables sont justement impardonnables. Et que si tu t'en sers tu risques très gros.

- Un mangemort doit pourtant prendre tous les risques possibles pour son maître.

Après cette déclaration, il laisse afficher un léger rictus sur le coin de sa bouche avant de m'enmener dans une autre salle qui elle, semble dédiée à l'entraînement.

Aussitôt changer, nous sortons nos baguettes, il me montre sur le côté comment lancer un avada sur le mannequin positionné en face de nous. J'essaie de faire de même mais rien ne se passe. Suite à une trentaine de tentatives, il se positionne derrière moi, collé à mon dos et pose sa main sur mon poignet avant de me chuchoter à l'oreille.

- Tu dois avoir l'envie de tuer. Penses à quelqu'un que tu détestes plus que tout.

Sans savoir comment, je réessaye et là le sort fonctionne. Étonné de ce qui vient de se produire, je regarde ma baguette tandis qu'il reprend.

- Très puissant. J'espère que tu ne pensais pas à moi au moins. Sinon j'aurais du souci à me faire.

- Ne vous inquiétez pas. Je pensais à une autre personne.

- Et je peux savoir qui a pu t'énerver à ce point ?

Je range ma baguette dans ma veste avant de lui répondre en toute honnêteté.

- Ma mère. Elle aurait toutes les raisons du monde pour que je la tue, mais c'est ma mère.

- J'ai bien tué mon père et mes grands parents quand j'étais jeune moi.

Je le dévisageais. Il disait ça avec tellement de fierté dans sa voix. C'est à peine si moi je pouvais envisager de lancer un sort sur ma mère et lui.

- Me regardes pas comme ça tu vas me faire culpabiliser. Ils le méritaient. Et si tu me trahis il t'arrivera la même chose Grey.

J'avais laissé apparaître un léger sourire sur mes lèvres.

- Je n'ai aucune raison de vouloir vous trahir un jour.

- Je suis heureux de te l'entendre dire. Tu n'es pas comme les autres tu sais ? Déjà, tu es la seule à me manquer de respect en permanence mais je ne connais personne d'autre capable de cessé n'importe quelle activité pour venir me rendre visite pour devenir plus fort pour moi.

- Moi ? Irrespectueuse ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler voyons.

- Tu vas finir par me rendre fou.

Il se positionne à quelques centimètres de moi une fois de plus et me regardait doit dans les yeux sans jamais détourner son regard une seule seconde.

- C'est peut-être le but qui sait.

- Alors tu as réussi ton coup.

Soudainement, il me tire violemment vers lui avant de s'emparer de ma bouche brutalement. Il m'embrassait comme s'il se retenait depuis un bon moment. Il avait raison, je l'avais rendu fou. Je souriais contre sa bouche ce qu'il remarque dans la seconde évidemment.

- Qu'est-ce qui te fait sourire ?

- Tu es fou. Déclarais-je en rigolant.

Il souriait aussi, la première fois que je le voyait faire ça d'ailleurs. Et avant de recommencer à m'embrasser il ajouta ces derniers mots.

- Oui, de toi.

Avant Tout  [ Tom Riddle X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant