OS

16 2 0
                                    

Note de l'auteure : Comme promis, le voilà. ;)

---

Jeudi, à exactement onze heures et demie, la cible est pointée et le challenger est choisi.

Ainsi, le FOOD CHALLENGE est lancé !

Récemment, Kim Ji Soo, actrice et ambassadrice pour DIOR est tombée par hasard sur ce Tik Tok, appréciant fortement le défi, décide d'en faire un avec ses amis. Depuis, tous les jeudis sans exception, ils lancent le FOOD CHALLENGE.

Le petit groupe travaille dans le même milieu mais dans deux agences différentes. Celui-ci est composé de sept personnes dont Kim Ji Soo. L'actrice et son manager Baek viennent tous les deux d'une agence différente des cinq autres.

Se connaissant maintenant depuis une décennie, ils privilégient leur temps ensemble avant les autres activités. Ils n'hésitent jamais à décaler ou repousser un imprévu mais cela n'est pas arrivé souvent alors tout va bien. Surtout qu'en général les cinq autres alignent leur emploi du temps sur celui de Ji Soo.

Ne voulant pas que ses amies perdent des clients potentiels, elle fait en sorte de garder son emploi du temps du jeudi, le plus vide possible. Ainsi, les quelques imprévus peuvent s'y terrer et l'actrice peut se permettre de passer du temps avec le groupe dans leur café préféré. Et c'est dans ce café qu'ils jouent à la courte paille pour choisir le challenger du jour.

Le CHEWY CHUU COFFE est leur lieu de prédilection, ils auront une plaque à leur nom accroché au mur. Ils sont bien connus là-bas et aucun employé n'est surpris lorsque le petit groupe tire à la courte paille pendant qu'ils se chamaillent pour savoir qui paiera la tournée. Les employés s'amusent toujours à faire des paris sur eux alors qu'ils se battent à la caisse.

Le vainqueur est à l'honneur pour choisir la cible de leur défi favori.

L'aînée est sortie victorieuse, voyant qui est le challenger, celle-ci n'a pas hésité une seule seconde. La cible est une magnifique demoiselle aux cheveux châtains. Celle-ci porte une chemise blanche à manche retroussée, accompagnée d'une magnifique jupe longue couleur pastel et des talons hauts. La jeune femme mange un sandwich, seule, à une table pour deux.

Une cible idéale pour Chae Young selon l'actrice.

La photographe inspire profondément avant de passer à l'action, celle-ci est anxieuse de voler une bouchée de son sandwich. Déjà, parce que cette femme ressemble à une peinture irréelle et d'autre part, parce que celle-ci semble être d'humeur maussade. Chae Young regrette que ce défi si prisé sur les réseaux sociaux ait été détourné en STEAL FOOD CHALLENGE par ses amis.

La photographe a déjà peaufiné son discours d'excuses dans un coin de sa tête.

Debout légèrement derrière sa cible, Chae Young décide de se lancer, de toute façon, elle est un peu obligée. Elle pose sa main gauche sur la table, agrippe l'autre sur la chaise puis se baisse pour prendre une bouchée du sandwich. Son action surprend la personne assise, la jeune femme observe l'intrus, curieuse.

- Vous avez essayé avec de la sauce blanche ? demande la photographe, finissant sa bouchée.

- Je préfère la sauce vinaigrette, ça relève mieux les légumes, répond celle-ci, amusée.

La tête de Chae Young se penche vers la gauche disant silencieusement qu'elle n'est pas convaincue par sa préférence.

- Chacun ses goûts, dit simplement la photographe, haussant les épaules.

Celle-ci s'était déjà relevée et se félicita intérieurement pour avoir eu la chance de la voir sourire, faisant disparaître sa petite mine plus tôt. Chae Young est sur le point de partir lorsqu'elle se retrouve face au sandwich.

Steal Food challengeWhere stories live. Discover now