Premier jour

17 1 0
                                    

J'avais passé le teste d'entrée de UA avec brio, aujourd'hui c'était le premier jour de cour.
J'avais du me teindre les cheveux en c/p (couleur pref) et mettre des lentilles, pour être reconnu sous aucun prétexte.

En entrant dans UA des souvenirs ressurgirent, quand j'allais chercher ma grande soeur pour qu'on aille faire une sortie quelconque.

Je ne me senti pas bien, entrer dans un Lissé de Héros, en faisant croire que mon rêve est d'en devenir une alors qu'en faite je veux juste leur mettre la misère. J'aurais aimer être scolarisé ici de mon propre grais, sans peur que l'on découvre ma véritable identité, être là par envi pas sous les ordre d'une personne à qui j'aimerais ôter la vie.

Une voix m'interpellant me sorti de mes rêverie.

??: Hey, tu es perdu ?

T/p: Non pour quoi?
Di-je en me retournant vers la personne qui venait de me parler.

??: Ba par ce que la sonnerie a sonné depuis quelques minutes déjà et que tu regarde dans le vide, comme si tu ne savais pas où aller.

T/p: Ha, nan pas du tout. D'ailleurs je vais y aller maintenant, pas envie d'être en retard pour ma première heure de cour ici.
Je lança un sourire amical à la personne face à moi. Je m'apprêtais à partir mais j'arrêtais mon geste.

T/p: Saurais tu où ce trouve la classe de 1A? 😅

??: Donc tu étais bien  perdu.

Je savais qu'il me taquinais mais à ce moment là j'eus envi de lui mettre mon point dans la figure.

T/p: Pff, tu sais où sais du coup ?

??: Oui bien sûre, d'ailleurs c'est là que je vais, on a qu'à y aller ensemble.

Sur le chemin j'observais un peu le jeune homme qui jactai à côté de moi. Il était blond avec des zigzags noirs sur une mèche de devant et il avait de grand yeux maron qui laissait paraître sa grand gentillesse. Il s'appelait Kaminari.

En entrant dans la classe il y avait un brouhaha  crée par tous les élèves qui faisaient connaissance, moi j'allais juste m'asseoir à côté d'un pupitre éloigné de tous.

Tous d'un coup le bruit cessa, un professeur entra dans la salle de classe. Cet homme aux cheveux noirs, aux petits yeux noirs et la barbe naissante me disais quelque chose, mon coeur rata un battement quand je le reconu.

Le court commença par les présentations, le professeur montra l'exemple puis se fut au tour des élèves. Quand se fut mon tour je me retrouva dans l'incapacité de parler, le stress qui était monté en moi avec son apparition me compressai les poumons et m'empêchait de sortir ne serait-ce qu'un mot. Dans ma détresse je me retrouva a ne plus pouvoir respirer et prise de panique je me leva sous les yeux intriguer de mes camarades. Je chercha de l'aide du regard, je ne maîtrisait plus rien. Malheureusement le seul regard qui accrocha le mien fut celui de mon professeur et la peur qu'il me reconnaisse eu raison de moi, je m'évanouie en plein milieu de la classe.

Quand je me réveilla, j'étais sur un lit dans une salle qui me semblait être l'infirmerie. Je m'assis avec difficulté pour observer la vielle dame qui me tournai le dos.

T/P: excuser moi?
La dame se retourna.

Dame: Ah, tu es réveillé. Je m'appelle Ricoveri girl et je fais office d'infirmière ici.
Elle prit un verre qu'elle me tendit avec un petit cachet blanc de je ne sais quoi.

Recoveri girl: Tien prend ça, après tu pourras retourner en cours. Il ne t'es rien arrivé de bien grave, juste un petit malaise du au stresse.

Je prit le cachet avec une gorger d'eau puis me dirigea vers la sortie. En arrivant devant ma classe vide je me tendit compte que je ne connaissais absolument pas l'emploi du temps de la journée. J'entendis des bruit dehors et intriguer je me dirigea vers la fenêtre afin de pouvoir constater que ma classe y était. Je me dépêcha donc d'aller me changer et de les rejoindre.

Les gens me fixait tous, en même temps je m'étais évanoui pendant les premières minutes de cours et la j'en rejoignait un en plein milieu.

Shota: Tien Tachiba, tu arrives pil au bon moment. C'est a ton tours de passer.
Ile tendit une balle sans que je ne comprennent pourquoi.

Shota: Ah oui, c'est vrai. Je vais noter ta force avec un test qui vas constituer a lancer cette balle le plus loin possible en utilisant tout tes force. Compris?

T/P: Oui, Sho...Monsieur😅.

Je pris la balle et le dirigea vers le terrain. Avant de lancer la balle j'empruntais un peu de force a Shota pour pouvoir lancer plus fort. Au final mon lancer fut apparemment parmi les meilleurs et je fut applaudi par mes camarades. J'en étais flatter même si c'était grâce à Shota que j'avais pu la lancer comme ça.

Le reste de la matinée se passa plutôt correctement et malgré le stress constant de devoir rester auprès de Shota je ne refit pas de crise d'angoisse. A la fin du cour de Shota j'appris qu'il avait fait marcher les élèves en leur faisant croire que la personne qui sera le moin bien noté sera expulsé du lycée et c'est pour cela que l'on eu le droit a une petite scène d'un garçon de ma classe nommé Midoriya.

En antrant dans la cantine plus tard, je ne sut ou me mettre. Les gens de ma classe avait commencé à faire connaissance mais moi qui avait été absente la moitié de la matinée je ne connaissais personne. Je prit donc la décision d'aller m'asseoir sur une table, seul. Bientôt je fut rejoint par une sorte de pile électrique.

Kaminari: Cc Tachiba, ça te gêne si je viens avec toi? Je vois que t'es seul du coup je voulais te porter compagnie.
C'était donc ça une personne gentille, de mon âge.

T/P: Eu oui bien sûr.
Je lui sourit gentiment pour le remercier.

Kaminari: Hey les amis! Venez ici, y a de la place.
Il faisait signe a un petit groupe de personne de venir nous rejoindre.

Les personnes s'assirent et je reconnus mes camarades de classe. Il y avait le mec au l'alter durcissant, la fille a l'acide et... et....    Put*in! J'étais maudit c'est pas possible ! Mon ami d'enfance de trouvait là.

     ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Petite fin de chapitre bien sympathique.
J'espère que l'histoire vous plaît et que les fautes d'orthographe ne sont pas trop gênante.

Bisous 😘 a bientôt (normalement).

Meurtre (Kyoka X Reader )Where stories live. Discover now