La musique

7 1 0
                                    

Aujourd'hui je voudrais parler de la musique, un grand péché, très sous-estimé par beaucoup de personnes.

Moi-même j'ai du mal à ne pas en écouter mais le plus important c'est de se repentir sincèrement et de s'éloigner des musique le plus possible ce qui est plutôt difficile mais avec l'aide d'Allah rien est impossible.

Allah qui détient 99 nom (dont Allah fait partie) et Al-Mu'izz (Celui qui rend puissant), Al-Muqtadir (Le Tout Puissant) en font parties. Allah (swt) détient les plus beaux prénoms et rien ne Lui est impossible, Il n'a besoin de rien ni de personne, c'est nous qui avons besoin de Lui.

Ainsi il ne faut jamais désespéré et faire confiance à Allah (swt) et s'éloigner des péchés le plus possible. Ce n'est pas facile mais ce sont des épreuves dont nous devons passer et surmonter pour avoir une fin heureuse.

Il ne faut pas céder au Shaytan qui veut nous piéger à tout prix mais faut être conscient qu'il n'a aucun pouvoir sur nous apart nous donner des idées noir.

La musique noircit notre cœur, nous éloigne de Allah (swt) et l'hypocrisie s'installe petit à petit dans nos cœurs à cause de la musique.

La musique est la parole d'Iblis (Shaytan), si vous écoutez de musique il n'y aura pas de place pour le Coran dans votre cœur.

Vous serez torturé dans la tombe pour avoir écouté de la musique, qu'Allah nous guide et nous protège, vos oreilles témoigneront le jour du jugement que vous avez écouter de la musique.

Est-ce que vous êtes prêt à sacrifier votre plaisir éternelle pour un plaisir éphémère et regretter éternellement ?

À vous de choisir si vous voulez aller au paradis ou à l'enfer. Ayez peur d'Allah (swt) et repentez vous car les meilleurs sont ce qui se repentent.

Du'aa pour la protection contre Shaytan et lorsqu'on est en colère:

a'udhu billahi minash shaitanir rajim

Traduction :
Je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé.

Tous les cœurs ne sont pas pareilsWhere stories live. Discover now