𝑋𝑋𝑉𝐼𝐼𝐼

1K 135 7
                                    

"Depuis toujours, c'est toi qui es le Seigneur, tu es mon Dieu, le vrai Dieu qui ne meurt pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Depuis toujours, c'est toi qui es le Seigneur, tu es mon Dieu, le vrai Dieu qui ne meurt pas. Seigneur, mon rocher protecteur, tu as choisi et affermi ce peuple ennemi, pour qu'il exécute ton jugement sur nous. Mais tes yeux sont trop purs pour supporter la vue du mal, tu ne peux pas accepter d'être spectateur du malheur. Alors pourquoi regardes-tu sans rien dire ce que font ces gens perfides? Pourquoi gardes-tu le silence quand les méchants détruisent ceux qui sont plus justes qu'eux?"
Habacuc 1:12‭-‬13








1 semaines plus tard..



Finalement je n'avais pas pu rencontrer la copine de Kameir par ce qu'elle avait une urgence au travail, elle est infirmière.

Je vais devoir la rencontrer ce week-end dans un resto et j'ai tellement hâte de voir qui fait battre le coeur de pierre de Kameir.

Bref, j'étais allongé sur mon lit ma grosse paire de lunette sur mon nez et mes yeux rivés sur mon ordinateur.

Ça fait une semaine que j'ai recommencé avec les cours et c'est super stressant et ça me prend tout mon temps.

J'avais trouvé un petit boulot comme serveuse dans le resto de Raoul et j'étais en recherche d'un appart parce que je n'allais pas rester éternellement chez ma cousine.

  Ils ont besoin d'espace, et c'est assez gênant de les retrouver s'embrasser dans toutes les pièces, anyway.

  J'étais en train de finir de répondre aux questions de mon interrogation puis une fois fini j'ai envoyé mes réponses.

   Quelques minutes après, j'ai vérifié mes résultats et j'avais un petit "A+". J'étais super fière et contente.

Bref ça a toqué à la porte.

- oui? Sans décrocher un regard de mon ordi

Je ne sais pas qui ça peut être parce que Jordyn est allé chez le gynéco c'est pour ça que le berceau de ma petite nièce était dans ma chambre, elle dormait très profondément et je jetais quelques coups d'oeil en direction de son berceau d'ailleurs.

Et Jordan était au boulot.

Bref, la porte s'est ouverte doucement sur une personne qui avait un plateau de nourriture en main, lorsque je l'ai reconnu un grand sourire s'est installé sur mes lèvres.

  Il était tellement beau avec les cheveux coupés déjà qu'il l'a toujours été mais là c'était vraiment le summum de sa beauté.

𝑽𝑰𝑪𝑻𝑰𝑴𝑬™                                Where stories live. Discover now