PARTIE 6

973 134 32
                                    

Ce sont de tendres baisers de plus en plus appuyés contre mon cou qui me réveillent. Harry... Passé la surprise, un immense sourire étire mes lèvres alors que je garde les yeux fermés et bascule sur le dos.

- J'aime ce genre de réveil, je murmure, la voix un peu rauque alors que sa main passe dans mon boxer.

- Mmh... Bon anniversaire, il chuchote tout près de mes lèvres avant de les embrasser.

Je réponds aussitôt à son baiser en glissant mes doigts dans ses boucles folles. Naturellement, nos corps bougent pour changer de position. Harry s'installe entre mes jambes, me surplombant sans trop peser sur moi. Mes doigts effleurent ses bras, remontant lentement jusqu'à ses épaules alors que son bassin bouge sensiblement mais agréablement contre le mien. Un léger gémissement m'échappe et ça me ramène un peu à la réalité.

- Faut que j'aille... j'ai encore pas mal de commandes à terminer ce matin, je souffle en essayant de garder les idées claires même si je m'accroche au chanteur.

- Je sais... c'est pour ça que je t'ai réveillé un peu avant pour que j'ai le temps de te souhaiter un bon anniversaire.

Je gémis en me cambrant involontairement contre Harry après une caresse légèrement plus appuyée.

- Tu m'as privé de quelques minutes de sommeil pour...

- Je te promets que tu ne le regretteras pas, il murmure avant de descendre ses baisers dans mon cou, puis sur mon torse.

Je ris avant que mon souffle ne se coupe brusquement lorsque sa bouche arrive bien plus bas...

D'accord. Non, je ne vais clairement pas regretter ces quelques minutes de sommeil en moins.

* * *

Je sors de la salle de bain en glissant mes doigts dans mes cheveux pour terminer de me coiffer et souris en voyant qu'Harry s'est déjà rendormi. Je m'assois au bord du lit pour le regarder. Je détaille ses traits détendus, la ligne virile de sa mâchoire... et ce léger sourire qui étire ses lèvres. Il ne dort pas.

- Tu ne dors pas, je souris aussi en caressant son épaule nue.

- Si, presque... mais toi c'est très flippant ce que tu fais.

- Je ne te regardais pas dormir, je ris en devinant ce qu'il veut dire.

- Non, bien sûr.

Son bras m'enlace et alors qu'il m'attire contre lui, son portable sonne sur la table de nuit. Il gémit et enfonce son visage contre l'oreiller.

- C'est qui "Jeff" ? je demande en jetant un coup d'œil à l'écran de son portable.

- Mon manager, il soupire en récupérant l'iPhone.

- Il t'appelle avant 8 heures le 24 décembre ?

- Il appelle dès qu'il se passe quelque chose.

Harry pousse un dernier soupir avant de décrocher et demande directement la raison de cet appel. J'ai ce mauvais pressentiment, cette impression bizarre qu'il commence déjà à m'échapper alors qu'il est encore là.

Je n'écoute même pas ce qu'il dit à son manager, je préfère aller travailler.

Je me mets debout et sursaute en sentant ses doigts entourer mon poignet.

- Une seconde Jeff, il lui demande avant d'éloigner son portable et de plonger son regard dans le mien. Ma mère veut que je lui donne un coup de main aujourd'hui... on se verra ce soir ?

J'acquiesce en forçant un sourire.

- A ce soir.

Je me penche pour embrasser sa joue avant de me reculer. C'est difficile, même si cet appel m'a bien refroidi après ce tendre réveil... mais j'ai encore quelques commandes à faire et Lottie aura certainement besoin d'un restock en début d'après-midi.

All hearts comes home for ChristmasWhere stories live. Discover now