PARTIE 4

1K 129 16
                                    

[Wattpad a bien planté hier... si vous n'avez pas eu la notification du chapitre d'hier il a bien été posté, n'oubliez pas de le lire. Bonne lecture !]

*

Je me fige en sentant Harry se coller contre mon dos alors que je décore mes biscuits.

- Tu me montres comment tu fais ? il murmure en posant son menton sur mon épaule.

Je sens son souffle sur ma nuque et ce simple effleurement invisible me fait frissonner. La chaleur de son corps se propage dans mon dos, m'enveloppant complètement. Lentement, sa main glisse le long de mon bras pour le prendre la poche de glaçage. Je ne montre aucune résistance, et souris même lorsqu'il m'incite à le guider. Avec douceur et une légère touche de fermeté contrôlée, je tiens son poignet.

- Tiens là à deux mains.

Je sens son sourire tout près de ma peau alors qu'il s'exécute. Je pose ensuite mes mains sur les siennes pour le guider et lui montrer comment presser la poche pour que le glaçage sorte doucement et précisément.

Il me laisse faire, faisant en fait tout le boulot... mais j'ai le plaisir de sentir ses doigts contre les miens.

- Tu ne trembles même pas, il remarque en changeant son menton d'épaule.

Sa carrure m'enveloppe entièrement. C'est quelque chose dont je n'avais pas l'habitude avant. Il y a dix ans j'étais le plus grand, le plus épais. C'était moi qui me collait contre son dos pour le câliner, ou pour le taquiner et le chauffer un peu. Je ne me plains pas que nos positions soient inversées aujourd'hui, c'est agréable.

Ça fait une petite semaine qu'on a eu notre deuxième premier rencard et depuis il gravite toujours près de moi. Si je suis au marché, il me rejoint. Si je suis ici, il s'installe dans l'atelier. Et tout ça, toute cette attention... ça ne me dérange absolument pas.

- Je ne voudrais pas rater la décoration.

- Je ne sais pas comment tu fais, chuchote Harry contre mon cou. Je ne pourrais pas faire ça seul déjà, mais si en plus je te sentais contre moi...

Sa voix est chaude et suave à mon oreille. A la fin de sa phrase, il dépose un très léger baiser sur ma peau. Les battements de mon cœur s'emballent un peu plus vite, complètement affolé par un simple baiser... qui m'arrache un tremblement. Ça le fait doucement rire.

- J'ai enfin réussi à te déstabiliser...

Sa main gauche lâche la poche et il la pose sur mon ventre. Un soupir m'échappe, encaissant ce contact avant qu'il n'embrasse à nouveau mon cou. Ses lèvres tracent une ligne brûlante de baisers qui remonte lentement à mon oreille. J'ai terriblement chaud et ma respiration s'accélère brusquement. Ses dents se mêlent un peu à ses baisers, mais ça reste doux tandis que son autre main lâche la poche pour se poser sur ma hanche. Il m'incite en douceur à rester contre lui. Je cède aussi, posant le glaçage sur le plan de travail avant de poser mes mains sur la sienne qui est toujours sur mon ventre.

- Harry...

Il émet un bref son approbatif alors que sa main gauche tire un peu sur mon col pour lui dévoiler un peu plus de peau. En même temps, ses doigts passent sous mon sweat pour toucher mon ventre. Ils glissent finalement jusqu'à ma hanche pour m'inciter à me retourner et lui faire face, sans que sa bouche ne quitte ma peau.

Harry remonte ses baisers le long de mon cou, descend lentement ma mâchoire avant de trouver mes lèvres tremblantes.

Je ne pensais pas ça possible mais mon cœur bat plus fort, prêt à exploser alors que je réponds à son baiser. Devoir lever la tête pour l'embrasser c'est aussi nouveau.

All hearts comes home for ChristmasWhere stories live. Discover now