Chapitre 9 - Première Mission

60 7 14
                                    

Un soupir extatique quitta la bouche pulpeuse de la lunienne, son âme frétillait encore de sa balade sur l'Astral en ce jour de pleine lune. La lunienne était encore toute groggy de sa promenade et de sa dernière activité lubrique. Elle avait pensé au vampire pour s'aider, ses fantasmes avaient dérivé pour l'amener à sa petite mort. Sa tête se renversa en arrière pour laisser l'eau chaude des bains lui caresser la gorge, ses paupières se fermèrent et elle se laissa aller à la relaxation au son des bruits de la caverne humide. Les muscles de son dos se dénouèrent lorsqu'elle posa ses bras sur le rebord en pierre, l'eau cristalline lui donnait l'impression de cacher sa nudité. De toutes manières, elle n'était pas pudique, surtout quand elle se sentait épiée. A quelques mètres d'elle se tenait son capitaine qui avait malencontreusement remué l'eau en se glissant dedans. Un sourire narquois se peignit sur les lèvres de la femme voluptueuse aux cheveux blancs.

« Je croyais que la discrétion était la capacité principale de l'Ombre ? » lança-t-elle d'un ton moqueur.

Un rire lui répondit. Moody ouvrit à nouveau les yeux et bascula sa tête en direction de son compagnon nocturne. Elle humecta ses lèvres en apercevant la maigre silhouette de Nevra dans la pénombre. Imberbe, son torse finement taillé s'enfonçait dans la chaleur de l'eau, ne laissant pas l'occasion à la lunienne de profiter du spectacle.

« Tapi dans l'ombre, l'homme repère sa proie. Il n'attend qu'un signe. Un mot qui lui donnera l'opportunité de l'approcher. » commenta la lunienne, narquoise.

« Je constate que tu es d'humeur joueuse. » souligna le vampire en nageant vers elle.

La déesse opale ne bougea pas, se contentant de suivre du regard son capitaine, telle une statue. Il imita la jeune femme dans sa position, face à elle. Elle suivit les perles d'eau sur ses muscles tendus avant de s'échouer dans le bassin.

« Trois jours que tu évites soigneusement d'utiliser un quelconque pronom en me parlant. » lui reprocha Nevra.

Moody se contenta d'un sourire énigmatique à la commissure de ses lèvres.

« N'est-ce pas excitant ? » questionna-t-elle. « J'aime l'effet de surprise alors... Il faudra encore se montrer patient. »

Le vampire grogna faiblement en se penchant. Elle leva aussitôt sa jambe pour poser son pied contre son torse.

« Une habitude de me tenir à distance avec ton pied ? »

« C'est plaisant. »

« A peine un mètre. » taquina Nevra.

La lunienne claqua sa langue à son palais en le fixant puis baissa son regard sur ses doigts qui caressaient son tibia. Le vampire glissa un peu plus vers elle, sa main libre se posa près de sa hanche alors que Moody plaçait sa jambe sur son épaule et croisait ses bras sous sa poitrine. Le couple se fixa intensément. La jeune femme ne cilla même pas quand une main baladeuse se glissa sur son ventre.

« Non. » dit-elle d'une voix calme.

Nevra fit la moue en se reculant, les mains en l'air en signe de paix. Il s'installa à côté d'elle en soupirant, l'air renfrogné. Moody réprima un rire en se tournant vers lui, prenant appui de son coude sur la pierre. Son visage se lova dans sa paume, le regard mielleux.

« Tu es si frustrante. » bougonna-t-il.

« Tout vient à point à qui sait attendre, Nevra. »

« Tu es vaniteuse. » renchérit le vampire.

« Et dépravée. » lui sourit la lunienne. « Quel plaisir en tirer si tout vient tout de suite ? »

Nevra lui jeta un regard en coin, amusé.

𝕷𝖆 𝕱𝖆𝖈𝖊 𝕮𝖆𝖈𝖍𝖊́𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕷𝖚𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant