Chapitre 47: Choix final

807 45 2
                                    

Pdv Luna:
<<C'est très amusant Monsieur, mais la prochaine fois, trouvez quelqu'un qui n'a pas déjà un père. Soufflais-je
- Luna, on rentre. Fit l'homme
- Elle n'ira nul part avec vous! Sourit Dark
- Vous n'êtes pas mon père. Mettez vous cela dans la tête. Repliquais-je, et , a l'avenir, ne venez plus nous embêter.
- Je suis bien ton père pourtant. Pourquoi ne pas simplement l'accepter? Au fond de toi, tu sais que tu n'est pas 100% vampire...
- En effet, je sais que je ne suis pas simplement une vampire. Toute cette aventure m'a permis de le comprendre. Cependant, mon vrai père est celui qui m'a élevé, qui m'a protégé encore et encore, qui a bien accepté de me mettre en sécurité et de prendre soin de moi tout ce temps. Alors soit, vous êtes peut-être l'homme qui a permis que je sois là aujourd'hui, mais vous ne serez jamais mon père. Dis-je>>
Je vis l'homme sourire, murmurer quelque chose d'incompréhensible,  puis disparaître dans un tourbillon de cendres noires. Je regardais mes amis, tous présents derrière moi. Eux non plus ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer.
<<Je crois qu'il est grand temps pour nous de rentrer. Soupira Angel. Je n'ai pas envie qu'une autre creature arrive et se prétende famille de l'un de nous.>>
Sur ces mots, il restera l'emprise de sa main sur l'épaule de Mike qui tressaillit. Angel n'avait pas eu une enfance facile. Nous le savions tous. Il avait des responsabilités bien trop lourdes pour son jeune âge. Heureusement qu'il avait Mike et puis, nous étions la aussi. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je puisse avoir une bande d'amis aussi adorables que ceux que j'avais aujourd'hui. Des amis sur qui compter, qu'importe la situation.
<<Venez, allons chez moi histoire de décompresser un peu. Sourit Mike, sentant la tension qui s'installait dans l'air>>
Nous le suivions tous avec joie. Sa maison, qui ressemblait bien plus à un manoir, sorti tout droit d'un conyr de fée. Ce qui correspondait bien à sa personnalité. L'intérieur était très chaleureux, très cozy, très illuminé.
Mike, suivi par Caleb, allèrent préparer les boissons. Angel nous escorta jusqu'au salon, ou l'on prit place dans les canapés. Kyle était toujours présent, traîné par Dark. Celui-ci s'était calmé. Il ne rechignait plus autant qu'avant. Il s'assit à côté de Dark sans un mot. Je me demandait s'il ne se passait rien entre eux. Ils feraient un beau couple. Avec leurs personnalités tant opposées.
Quelques minutes plus tard, Mike et Caleb revinrent, les bras chargés de boissons. Après la distribution, Caleb vint a côté de moi, et Mike a côté d' Angel. Nous portions un toast a la fin de cette aventure qui nous avait permis de tous nous trouver, qui avait permis notre rencontre et notre amitié.
Maintenant, chacun était heureux, nageait dans le bonheur, avec son/sa petit/e ami/e. Je souris, espérant que rien ne change.
Mais, cela aurait été trop beau pour être vrai n'est-ce pas? Nos vies ne pouvaient pas être si simples avec ce que nous venions de vivre. Les murmures que mon "père" avait prononcés avant de disparaître, étaient la cause de tout.

Salut à tous!
J'espère que vous allez bien.
Des théories sur ces murmures? Quelles pouvaient être ces paroles?
Bonnes vacances à tous :)

Alpha et Vampire (En Réécriture)Where stories live. Discover now