X

1.1K 23 2
                                    

POV Sid
Octobre, Clinique à Toulouse : 16h
J'arrive devant la Clinique où Ashley travaille avec deux cafés macchiato de chez Starbuck comme elle aimes. Ah je la vois sortir du coup je m'avance vers elle.

- Hey salut, en lui faisant la bis, tu vas bien ?

Ash :ça va et toi, avec un sourire. Sa fais un p'tit moment qu'on s'est pas vu

- ouais c'est vrai, pourquoi je t'es manquais, en la regardant avec un de mes sourcils lever et un p'tit sourire.

Ash : hum.. je sais pas peut être, en rigolant doucement

- ah d'accord t'es comme sa toi, en la jugeant

Ash : ah ça va je rigole oui tu ma manquais, dit en rigolant doucement. J'aime bien passer du temps avec toi, dit avec un p'tit sourire. Bon sinon on va a ma voiture.

- et bas figure toi que toi aussi tu ma manquer et j'aime aussi passer du temps avec toi, je t'apprécie énormément Ash, dit en la regardant avec un sourire. Ouais vas y je te suis.

On va vers là où elle s'est garée ce matin, tout en discutant et en buvant nos cafés. Arriver à sa voiture je remarque qu'elle a de bon goût niveau style de voiture.

- ah bah ça se fais pas chier pour la voiture, dit en rigolant.

Ash : bas non tu crois quoi, dit en rigolant. Faut bien se faire plaisir dans la vie et puis je te rappel que toi aussi tu a une audi.

- ah bas ta totalement raison ! sauf que moi Madame se n'est pas ma premier voiture l'audi, dit fièrement. Bon on va chez moi en plus j'ai un truc à te montrer

Ash : qui te dis que c'est ma première voiture, dit en rigolant doucement. Bon aller c'est partie !

On arrive chez moi, elle a l'habitude de venir du coup comme à son habitude elle enlève ses chaussures et pars s'installer sur mon canapé.

Ash : bon alors c'est quoi, que tu voulais me montrer, dit fièrement

- eh oh détente toi cousin ! Je te montre plus tard viens on parle un peu d'abord, en lui disant pour la faire patiente

Ash : euh ouais...stv mais tu veux parler de quoi fin on se dit presque tout, dit avec incompréhension.

Sid : bas voilà déjà pour commencer on se dit presque tout mais pas tout, dit en agitant sa tête

Ash : waw t'es perspicace dis donc, en rigolant

- hahah t'es perspicace, en essayant de m'imiter avec une p'tit voix.

Ash : roh mais tes con comme mec, dit en rigolant et en lui donnant une tape sur l'épaule.

- non plus sérieusement raconte moi.. je sais pas... ta vie avant que tu vienne à Toulouse. Si tu veux je peux commencer, en posant à mon tour sur mon canapé

Ash : oula ma vie d'avant, dit un peu gêné. Bas tu sais quoi on raconte chacun notre tour, toi d'abord.

- bon très bien..humm.. au début de YouTube donc avant que Sacha m'aide à la prod et que j'engage Manas pour le montage, c'était moi qui le faisait j'organise, je monter et sa me prenais énorme de temps du coup à la fin je suis tomber dans un burn-out. Mon corps a dit stop et je voulais absolument pas de monteur parce que c'étais comme si je donnais mon travail à quelqu'un, tout mon travail que je fais depuis le début tout seul et oui sa me prenais énormément de temps mais j'aimer se que je faisais et j'aime toujours. Mais dès que j'ai perdu du monde autour de moi alors j'ai pris la décision de prend une personne alors c'est tomber sur Manas, dit avec un sourire. Et maintenant tout se passe bien dans ma vie, j'ai des amis en or et j'ai rencontré une personne incroyable maintenant, en lui prenant sa main et en la regardant avec p'tit sourire

Ma vie depuis sa rencontreWhere stories live. Discover now