VIII

1K 25 0
                                    

POV Ash 

Ça y est, les qualif sont finis je suis tellement fière de lui bon malheureusement il n'est pas aller jusqu'au Q3 mais c'est déjà pas mal se qu'il a fais et puis je sais que sont objectif c'est de s'amuser. Il nous rejoins et on part tous manger quelque part et faire un débrif sur tout ce qu'il s'est passer.

Je suis avec Marceau, Sid et Manas et bien évidement Djilsi à la brillante idée de faire peur au physio et de dire qu'il est tomber dans les escaliers et qu'il s'est fais mal aux genoux. Alors c'est drôle oui mais non quand je remarque les gens, ils sont tous stresser et lui décide de faire une blague c'est bien du Djilsi j'ai envie de vous dire. Et aussi Manas filme toute la scène sinon c'est moins drôle. 

- non mais les gars faîtes pas sa, ils sont graves stresser par rapport à l'évènement et tout c'est vraiment pas le moment de faire une vanne là ! 

Sid : aller ça va être drôle, sa peut être détendre l'atmosphère justement, dit en rigolant 

Marceau : ouais non Ash à raison c'est pas le bon jour pour faire sa, en rigolant doucement 

- voilà merci Marceau enfin quelqu'un d'intelligent 

Sid : ah sympa, en rigolant et en me donnant un coup dans l'épaule, non mais vas-y c'est moi qui le fais 

Manas : vas-y Sid fais le ! 

- non mais vous deux, en restant bloqué fasse a se qu'il vient de faire 

Sid vient de faire sa magnifique blague, il content de lui, il rigole comme un gamin mais je pense que il fait sa pour se détendre, il le fais à la Djilous. Deux physio arrive et qui commence à regarder le genou de Sid et remarque que finalement y a rien 

Physio : putain mais arrêter de faire des blagues, on y a vraiment crue nous !, en étant soulager

Manas : mais comment vous pouvez croire sa !, en rigolant 

Physio : bas c'est le pire truc qui peux arriver à un pilote avant la course donc logique qu'on s'inquiète

Sid : pardon, promis on arrête nos blagues, encore désoler. 

- bas voilà fallait m'écouter, en disant fièrement !

Sid : et non mais toi tu vas te prendre une patate pas deux cousine !, en m'attrapant par les épaules et à rester derrière moi. 

Manas : mais ta vue sa elle rend ouf 

- hé oh sa suffit vous deux, dit en rigolant 

On retourne au stand et Sid par avec les autres pilotes pour saluer le public avant que la course des 22 pilotes commence. 

Ça y est, c'est le moment on laisse Sid tout seul à se concentrer y a que Marceau qui reste au près de lui. Sid commence à partir vers la voiture et je le suis avec Marceau et Manas, il fais un câlin à Sacha et Benji qui sont fière de lui et le motive encore plus et il s'en va vers la voiture. Je suis autour de voiture, à regarder les mécaniciens comment ils font pour le préparer, à lui dire se qu'il faut faire pas faire, et de surtout de s'amuser. Viens à mon tour, je m'approche de la voiture m'accroupis et lui dis.

- bon c'est enfin l'heure, je veux que tu sache avant tout que je suis fière de toi pour tout ce que ta fais continue comme sa et tu sais se que je pense de toi vraiment t'es le boss ! 

Il ne dit rien pour l'instant il m'écoute juste et là il me tant sa main et fond notre p'tit check qu'on a inventé y pas longtemps c'est notre p'tit à nous et finis par toucher mon nez et je sourie. 

Sid : merci Ash d'être là pour moi et d'être rentrer dans ma vie. Bon malheureusement  je t'ai pas fais de câlin mais promis je t'en fais un à la fin 

- ah bas j'ai hâte de l'avoir alors !, dit en lui souriant

Les mécaniciens s'approchent de nous pour nous dire de sortir de la piste et on retourne au Stan  et on se met tous en rond et on cris SIDJIl super fort entre nous ! Et la course commence enfin. On tous là a regarder attentivement l'écran, Manas et derrière moi me tient les épaules et on admire. 

Sacha : PUTAIN YES, JE L'AVAIS DIS IL A FINIE 7ème, JE L'AVAIS DIS OÙ PAS 

Benji : WAW T'ES MEDIUM SACHA, OH LA DINGURIE TROP FIÈRE DE LUI 

Sacha : VENAIS ON PEUT ALLER LE VOIR 

Tous les garçons parte félicité Sidjil et lui annoncer qui la terminer 7ème, il lui saute dessus. Et moi je l'ai regarde, je suis tellement fière de l'ai voir comme sa, aussi souder depuis toujours, sa me rend heureuse de les voir et c'est on peut le remarquer à mon grand sourire sur mes lèvre à rigoler aussi. Je suis contente de les avoirs dans ma vie, c'est garçons. 

Sid me voit et fonce sur moi et me prend dans ses bras et me fais tourner, on reste comme sa et je lui dit dans l'oreille que je suis très fière de lui et que je suis heureuse de les avoirs rencontrer et lui il me dit dans mon oreille. 

Sid : Alors tu vois je te l'avais promis se câlin, me dit en souriant 

Et je le regarde à mon tour et je sourie, on reste comme sa à se fixer mais on est vite rejoins par les gars et on commence à sauter en rond tous ensemble et sa c'est moment que je garderais a vie dans ma mémoire. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bas voila le 8ème chap, il est peut court et je sais pas si il est bien écrit mais voilà 

 ! Salut et au prochain chapitre 

Ma vie depuis sa rencontreOnde histórias criam vida. Descubra agora