XVII

808 20 0
                                    

POV Ash

Cela fais maintenant 1 semaines et demie que j'ai raconter toute la vérité aux garçons et ce qui veut dire toujours pas de nouvelle de Sidjil. Sinon a part sa mon père est sortie indemne de l'hôpital donc tout se passe bien pour la famille et ma mère a super hâte de me voir pour Noel de mon coter ses pas trop sa mais j'ai hâte aussi surtout pour revoir mes frères ils me manquent tellement. Aussi j'ai Sacha et Marceau qui prennent de mes nouvelles des fois par moment Sacha me dit comment est Sidjil et a vu se qu'il me dit bas il a l'aire d'être heureux ou alors il sais très bien cacher son jeu, ah oui est des fois Sacha passe avec Manas le soir pour qu'on mange ensemble par moment il y a Marceau et je trouve sa super sympa de faire sa et j'aime bien les soirées qu'on passent.

Du coup là il doit être 17h30 et je suis chez Manas sa fais un moment qu'on a pas passer vraiment un moment tout les deux en plus il doit me dire un truc important. Et après il y a sa copine qui doit passer pour qu'on mange tout les 3, ne vous inquiétez je ne vais pas tenir la chandelle j'ai un peu l'habitude qu'on fasse sa en plus des fois même très souvent c'est plus Manas qui tiens la chandelle.

Manas revient avec deux tasses de chocolat chaud et on s'installe sur son canapé, je replie mes jambes et me penche sur le coter avec ma tasse pour être en face de lui.

Manas : ça va toi en ce moment ? tu commence à digérer la situation

- écoute je commence a mis faire et aller un peu mieux et j'ai acceptée sa décision et je le respecter ce choix mais j'espère quand même au fond de moi qu'il revient et qu'on est une vrai discussion et qu'on retrouve notre complicité d'avant.

Manas : ouais je comprends totalement mais qu'il prennent pas trop son temps quand même, dit en rigolant. Et tu fais quoi pour noël ?

- pour l'instant j'ai prévu de retourner à Biarritz chez mes parents, je pense que sa peut me faire du bien de retourner voir un peu ma famille et d'être un peu loin de tous qu'ils se passent ici et puis mes frères me manque et ma mère n'arrête pas de supplier de venir donc j'ai finie par dire oui, dit exaspérer

Manas : ah ouais quand même tu sais que je l'adore ta mère elle a toujours étais sympa avec moi et ton père dans tout sa ?

- ouais dit plus tôt qu'elle t'acheter, dit en rigolant et mon père ça va on eu petite peur mais ça va tout va bien, dit en jouant avec ma cuillère dans la tasse.

Manas : ouais je vois, en tout cas j'espère que ça va aller pour ton père, dit en me regardant je sais que c'est compliqué pour toi mais c'est pas grave t'aura tes frères, dit en souriant

- je souris par rapport à ce qu'ils de mes frères, bon sinon toi qu'est-ce que tu raconte de beau ?,  dit en le souriant

Manas : bas moi tous se passe bien et ce que je voulais te dire c'est que dans quelque semaine je pars avec Manon à Londres, dit tellement heureux avec un grand sourire de gamin

- mais non j'y crois pas, oh !! je suis tellement contente pour toi en plus la bas pendant la période de Noel c'est magnifique. Oh non la jalouse !!!

Ce que Manas m'annonce est extraordinaire, parce que du coup je vous explique un peu Manon est la copine de Manas et du coup une amie à moi que je côtoie très souvent. Et y a peine  2 jours quand on s'est vu elle est moi,elle me raconter qu'elle aimerait trop aller à Londres et je lui est dis que moi aussi et que du coup on s'organiserait sa toute les deux mais bon son chérie m'a devancer du coup on se feras pas se voyage toute les deux snifff...

- mais tu sais que c'est improbable parce que on en a parlée toute les deux et que on s'organiserait sa toute les deux pour faire un voyage entre filles, dit un peu sous le choque

Manas : oui je sais elle m'a raconter, dit en rigolant doucement c'est pour sa que du coup..., en me regardant sérieusement.

Non me dite pas qu'il a fait sa quand même, je vois qu'il me regarde avec un regard insistant je ne sais pas pourquoi et que aussi il cache quelque chose derrière son dos. Je vois qu'il sort une de ses mains avec une enveloppe en main, je le regarde et ne comprends pas trop il me l'a tend et me dit de l'ouvrir du coup bas je le fais et vois que c'est un billet d'avion pour Londres, actuellement je ne sais pas quoi dire donc je saute du canapé pour aller direct dans ses bras et le serrer bien fort contre moi.

- mais t'es un grand malade Nicolas !!!, dit en criant. Mais fallait pas pourquoi t'a fais sa... fin on y vas tout les 3, dit avec incompréhension en me détachant de lui.

Manas : parce que je sais que c'est un rêve pour toi d'aller à Londres que ta toujours voulu y aller surtout en période de noël et puis aussi pour te faire changer les idées avant que tu retrouve ton père et toute ta famille. Et non fin je sais pas encore mais on y va pas à 3

- mercii Manas je t'aime tu peux pas savoir, dit en souriant comme une gamine. Et du coup c'est qui la quatrième personne.

Il n'a même pas le temps de me dire qui est la quatrième personne puisque Manon vient d'arriver et me saute dessus et on est la toute les deux à sauter comme des gamines. Je suis super contente de pourvoir faire se voyage surtout avec eux. Mais je me demande toujours qui est la dernière personne qui vient avec nous dans tout les cas même ci c'est mon pire ennemi je vais quand même à Londres je m'en fous.

On se calme enfin avec Manon et on se posent sur le canapé et on parle de se que on pourrait faire à Londres sans Manas, d'ailleurs lui il en bas entrain de récupérer nos sushis oui bon on avait la flemme de préparer à manger pour ce soir du coup on commander. 

Le revoilà mais je remarque qu'il n'est pas seulement remonter avec un sac à la main mais en plus avec une personne et je reste sous le choque. Sa fais plus d'une semaine qu'il ne me parle plus et le revoir me choque mais a la fois me fais tellement plaisir. On se dit bonjour par pur politesse mais sinon rien de plus, un peu déçue mais j'accepte. 

Manas : bon bas voilà on est tous réunie, on peut préparer ce voyage maintenant, dit avec un sourire. 

Je capte très vite à ce qu'il vient de dire, alors je le regarde en fronçant les sourcils comme quoi si j'avais bien compris et par la suite je fixe Sidjil qui souri. Donc si je comprends bien c'est lui la quatrième personne... bas c'est super ça va être voyage sympa non mais sérieusement si c'est pour pas qu'on se calcul autant que je ne vienne pas mais bon je ne dis rien et laisse couler on verra bien comment ça se passera. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le 17 ème chapitre en espérant qu'ils vous plaisent !  


Ma vie depuis sa rencontreWhere stories live. Discover now