Samedi 31 Octobre 2020
Une semaine est passée, une semaine sans voir Louis, une semaine sans avoir de ses nouvelles, sans qu'il ne réponde plus ni à mes messages, ni à mes appels. Il n'y aurait eu que moi, dés mardi j'aurai débarqué chez lui, mais il y a sa fille et je ne voulais pas empirer les choses. Alors j'ai attendu, j'ai pris sur moi.
J'ai retourné la question dans tous les sens, je sais que je peux parfois faire ou dire certaines choses qui peuvent ne pas plaire, ne pas lui plaire mais pour le coup je n'ai aucune idée. J'ai d'abord pensé que c'était parce que je refusais de l'embrasser pour le moment, puis je me suis dit que ça n'aurait pas duré aussi longtemps, puis tout de même on ne fait pas la tête à quelqu'un à ce point là pour ça. J'ai ensuite pensé qu'il avait su, je ne sais comment, que Sammy était à la maison le week-end dernier et qu'il s'était fait des films en imaginant que je jouais sur les deux tableaux en me foutant de lui, puis j'ai vite oublié cette idée en me disant qu'il n'aurait jamais pu le savoir et que même si ça avait été le cas il m'en aurait sûrement parlé.
Même s'il avait sa fille avec lui cette semaine, j'aurai aimé qu'on profite que je sois en vacances pour se voir au moins une fois, peut-être deux. Il avait accepté de faire une soirée avec Liam et Zayn pour qu'on puisse se retrouver tous chez lui sans que ça ne paraisse bizarre au yeux de sa fille. Rien. J'ai passé la semaine loin de lui, à attendre désespérément qu'il me fasse un signe qui n'est jamais venu.
Finalement c'est Zayn qui m'a envoyé ce signe hier soir. Lui non plus et personne d'autre ne semble être au courant de ce qu'il se passe et je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas qu'il n'en ait même pas parlé à son meilleur ami.
Nous avons passé la soirée chez Liam avec Zayn et Niall, soirée à laquelle Louis était aussi apparemment convié et qu'il a simplement décliné en ne prenant même pas la peine de mentir et d'inventer une excuse, sortant juste à Zayn qu'il n'avait pas envie de me voir, sans plus d'explications.
Ce dernier a essayé de savoir ce qu'il s'était passé entre lui et moi, mais quand il a vu que je n'étais moi-même pas au courant il a rapidement lâché l'affaire et nous n'avons plus abordé le sujet de la soirée. Jusqu'à ce qu'au cours d'une conversation banale, Zayn annonce que Louis devait venir aujourd'hui à 13h à la salle pour un entraînement avec son meilleur ami.
J'ai aussitôt demandé à Zayn si je pouvais venir aussi, il a d'abord était réticent en précisant que c'était une salle de sport et non un endroit pour régler ses comptes et a fini par accepter quand je lui ai dit que si Louis voulait bien alors on ne parlerait qu'à la fin de l'heure d'entraînement et pas avant.
Me voilà donc sac sur l'épaule devant les portes vitrées de la salle de sport que je passe avant de pointer ma carte d'adhérent sur le petit lecteur et de passer le petit tourniquet pour filer aussitôt vers les vestiaires où je me change rapidement pour rejoindre Zayn accoudé au bar en pleine discussion avec son collègue.
Je me joins à eux sans pour autant m'immiscer dans leurs conversation et reste un peu à l'écart jusqu'à ce que Zayn m'indique on peut commencer et m'entraîne déjà sur une machines où il m'explique les exercices à reproduire ce que je fais en jetant un œil autour de moi
– Si c'est Louis que tu cherches comme ça, ça sert à rien il est pas là
– Comment ça ? Je croyais qu'il avait un cours avec toi
– Ouais, sauf que je.. enfin il voulait pas te voir hier chez Liam, alors je.. je l'ai quand même prévenu que tu serais là aussi aujourd'hui, du coup il a décalé son cours
YOU ARE READING
Remember me - LS
Fanfiction2010 Deux inconnus, Deux coeurs, Deux corps, Une soirée, Un verre de trop, Un été de trop Deux inconnus, Deux coeurs, qui battent à l'unisson, Deux corps qui ne forment plus qu'un, Ce qui ne devait être «que pour un soir» s'est prolongé jusqu'à l...
