mon ex..

1K 24 32
                                    


Elle me déteste, je le sais, elle me déteste pour ce que je lui ai fait..!

Je lui ai promis un avenir entre nous et la seule chose que je lui ai donnée est de la déception, solitude et bien d'autres choses !

J'ai été lâche de n'avoir pas pu la retenir quand elle est partie avec ses bagages, pourquoi j'essaie d'être dur, j'essaie de prouver qu'elle n'était pas si précieuse à mes yeux et pour cause, mon orgueil...

Sa fait maintenant 6 mois que nous sommes séparés et pas un jour, je ne peux que penser à cette femme si ravissante, si douce, si pure !

Tout les hommes étais à ses pieds et ses à moi qu'elle a fait attention pourtant j'étais un minable comparer à tous, j'ai appris il à peu de temps, qu'elle sortais avec Sasuke, le mec population de l'université.

Je la croise très rarement et à chaque fois que je passe à coter d'elle, elle me fait aucun regard, suis-je si pénible que ça pour ne pas être à la hauteur de la grande Hinata Hyuga, elle qui est dans une famille noble et bientôt à la tête de l'entreprise Byakugan la plus grande de notre pays et moi, je suis un simple étudiant qui a réussi à avoir une bourse dans cette université. Mon parrain "l'ermite pas net" a un petit commerce de bouquins, et même propriétaire de "les batifolages" un sale pervers.

Je marchais dans les couloirs quand Hinata et Sasuke marchais côte à côte et je baissais la tête pour ne pas les voir ensemble, trop prêt je me ren pas compte que j'étais maintenant au sol avec tout mes affaires, il rit, mais Hina me regarde neutre comme si elle s'en fichait. Trop énervée, je me lève en prenant mes affaires et sortir du bâtiment, tanner de cette vie, je vais faire en sorte que moi Naruto Uzumaki sera à la hauteur de Sasuke Uchiwa.

Plusieurs mois passés et je ne fait que travailler sur moi-même, sa fait maintenant plus d'un an que je suis plus avec Hina et je vais prouver que je peux être encore mieux que cette Uchiwa, je me cachais sous des gros sweat pour ne pas montrer mon changement, un jour, j'ai décidé d'enfin montrer celui que je suis désormais, muni d'un jean et d'une chemise blanche serré, j'ai laissé mes lunettes pour des verres de contact montrant mon regard océan,
je laisse mes cheveux en bataille laissant rebelle et me parfume avant de descendre les escaliers et de prendre un simple croissant comme déjeuner.

Je suis maintenant devant l'université et je fais mon entrée, depuis que j'ai posé le pied, les meufs me regarde de la tête aux pieds avant de se mordre la lèvre, continuant mon chemin sans faire attention à qui que ce soit avant qu'une fille que je connais que trop bien s'avance vers moi.

- et bien et bien, si je m'attendais à ce qu'Uzumaki soit si séduisant, je m'aurais fait la joie qu'il soit mon joujou il y a longtemps.

- qu'est-ce que tu veux Shion ?!?! Parlant froidement ce qui laisse tout le monde sous le choc.

- oh, mais il réplique maintenant ses fou, ton changement est vraiment- en me regardant de la tête au pied. À couper le souffle, j'ignorais qu'un grain gallais intello avec ses lunettes pouvais être un jour le mec le plus sexy de l'école !

- je ne sais pas comment le prendre, c'est un compliment ? En haussant un sourcil.

- bien sûr, et- en s'avançant encore plus vers moi. J'aimerais que tu viennes chez moi ce soir, tu veux mon numéro ?

- non, merci, je suis bien avec le mien ! En la contournant.

Un peu plus loin je vois Sasuke et Hinata être côte à côte, elle a l'air de sens foutre ce que dit le ténébreux ce qui me fait rire, soudain les deux pose son regard sur moi et c'est avec surprise que je vois Hina rougir, on dirait que mon changement ne la laisse pas indifférent, il s'avance vers moi mais j'essaie de l'ignorer comme à chaque fois mais cette ordure se place devant moi.

one-short lemon🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant